CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chaine de la solidarité (bug micro)

zebulon98
zebulon98
Niveau 1
06 mai 2003 à 01:47:02

Hello a tous !
Bon, je crois que j´ai droit a une medaille..
Je viens de lire les 17 pages de posts et
c´est epuisant... surtout de voire comme l´histoire se repete, mais bon je vous apprend rien : )

Bref :
Super Merci a The_Law pour l´idée du dxdiag ( => ca marche chez moi)
J´avais pas le bug Ministère, mais par contre
j´avais celui de l´Ambassade ! !!
Comme koi, tout arrive : )

Je pense aussi que ca vient de la synchro image-son puisque c´est le critere qui permet au soft de savoir si on joue bien ou pas cette sequence.

PS: The_Law, tu as vraiment une patience a toute epreuve, A+ et encore merci

Oups il est tard... bonne nuit a tous

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:34:35

The_Law
Salut !
Et bien me voilà a la fameuse mission de l´Ambassasde de Chine, et malgré le patch 1.1 qui avait arrangé le problème micro avec l´ascenseur ici, je me planque près de la haie, je place donc le micro, écoute la conversation et au moment ou le type dit qu´il va reprendre la conversation de sa voiture, on me dit " que je suis fou...etc.. et la mission est un échec". J´ai pourtant bien caché les gardes que j´ai assommés et n´ai pas été ( a première vue) repéré par une caméra ou un garde, serais-ce donc bien un bug ? J´ai aussi été diminué au maximum le son dans Directx et bien rien n´y a fait.
Donc sans autre solution, je vais donc me servir de ta sauvegarde qui est la bien venue, merci pour cela.

The_Law
The_Law
Niveau 9
06 mai 2003 à 12:44:54

Sparta > tiens, voilà notre upper régulier, salut à toi man !
Pour l´ambassade, et oui pas glop, le micro sert deux fois, et chez qqes personnes, c´est deux passages bloquant.

As-tu essayer avec le patch 1.2b ? le dernier sorti.
Si ça ne marche toujours pas, ben dans ce cas, les saves sont là pour ça ; -)

Bonne continuation dans le jeu
et merci pour ta participation ici, ça fait plaisir de voir quelqu´un de motivé.

++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:29:10

The_Law
Ah ! non, je n´avais jusqu´a maintenant placé que le patch 1.1 ( pour l´ascenseur il suffisait), je n´avais donc pas essayé le 1.2. Je vais donc essayé le tout dernier qui est le 1.2b. Dès que je retourne sur le jeu je te tiens au courant, mais au pire je me servirai de ta save.

The_Law
The_Law
Niveau 9
06 mai 2003 à 18:36:08

< < up > > pour Roxyde

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:58:10

The_Law
Comme promis, je te mets au courant et, comme on dit chez nous, je vais faire d´une pierre deux coup car cela va faire remonter le sujet. Tout d´abord, je signale que mon jeu est un original que j´ai acheté en version française.
J´ai donc voulu placé le patch 1.2b et bien figure toi qu´il ne l´acceptait pas parce qu´il ne concordait pas avec le numéro...... etc. ou quelques chose comme ça. Mais ayant mis un crack no_cd, j´en ai déduis que cela ne pouvait provenir que de là, j´ai donc du replacer le fichier " Core dll" ainsi que l´icône " exe " d´origine ( que j´avais heureusement sauvegardé avant de placer le crack no_cd et son fichier Core dll). Et là, le patch s´est installé sans problème, ensuite j´ai replacé le crack no_cd et le fichier Core dll. J´ai ensuite repris ma mission et... Oh ! miracle ! , le bug du micro vers la fenêtre a été résolu, je n´ai donc pas eu besoin de me servir de la sauvegarde que tu sympathiquement mis a disposition sur ce sujet.
Voilà, peut-être que ceci pourra éventuellement servir a quelqu´un.

The_Law
The_Law
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:49:02

Ok Sparta
Merci pour l´info
J´espère que le patch 1.2b permettra à tous de corriger ce souci sur la version de départ

J´en profite aussi pour upper le topic, et surtout dis à ceux qui viennent ici pour prendre les saves où les infos que j´apprécierais un petit message, histoire de garder ce topic en vie, et de le laisser accessible à tous ceux qui ont ce problème, ne soyez pas si égoiste
Merci

The_Law
The_Law
Niveau 9
07 mai 2003 à 10:42:32

< < up > > pour The_Fox

The_Law
The_Law
Niveau 9
07 mai 2003 à 17:14:13

< < up > > pour EOC, pasgaibel et Charloman

J´espère qu´au moins un des trois pensera à poster ici ; )

++

The_Law
The_Law
Niveau 9
07 mai 2003 à 17:45:32

< < re up > > pour Fox

< ironie = on> merci de votre participation les gars, ça fait plaisir à voir < /ironie>

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:23:11

fôt acheter un PS2, ca n´arrivera jamais

( ^_^) - si je suis un agent de sony? non pk?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:39:53

Final,
j´ai un ami qui possède un PS2 et bien le jeu est beaucoup plus beau sur pc que sur cette console. Et puis si le pc est bien configuré le jeu marche sans problème ( sauf si bug dans le jeu, mais là le pc n´est pas responsable).

PS: d´une pierre deux coup car ainsi je fais remonter le sujet.

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:49:45

je n´arrive pas enfin je le télécharge mais apres il faut l´installer mais j´arrive pas je l´installe et ça fait rien ouinnnn aidé moi!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:17:07

et Up en passant.

The_Law
The_Law
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:44:44

Fei Yong, lit un peu mieux que ça les posts qu´on met ; )

Regarde le prmier post de chaque page
Allez je reprends les infos que tu as zappé :
" Pour les utiliser :
1°) décompresser le fichier téléchargé, à l´aide de WinRar ( http://www.rarlab.com )
2°) placer les fichiers ainsi décompressés dans votre dossiers Saves\Sam en écrasant les anciens
3°) dans le jeu lancez la sauvegarde rapide "

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:51:41

ok j´ai pas trop compris mais j´vais me débrouiller

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:53:17

ah ouais mais il faut payer nan bah je vais me l´acheter mais est ce qu´il vaut mieux acheter splinter cell sur PC ou PS2

The_Law
The_Law
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:20:50

Il s´agit de sauvegarde ici, pas du jeu
LOL, tu crois que le jeu tiens sur une disquette ? re LOL

The_Law
The_Law
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:05:54

< < up > >

The_Law
The_Law
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:06:38

Nouvelle page, redite des infos, pour vous éviter de fouiller dans les posts précédents

Voilà les deux save indispensables en cas de bug avec le micro laser
( Votre boss vous annoncant que la mission est un échec sans raison apparente lors des deux phases d´écoute de conversation):

Ministère : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Ambassade : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/Sam_Embassade_de_chine.rar

Je rappel que ces saves sont on ne peux plus cleans
( aucune utilisation d´armes et même de gadgets n´a été faite, tout à la main : -D )

Pour les utiliser :
1°) décompresser le fichier téléchargé, à l´aide de WinRar ( http://www.rarlab.com )
2°) placer les fichiers ainsi décompressés dans votre dossiers Saves\Sam en écrasant les anciens
3°) dans le jeu lancez la sauvegarde rapide

Sur certaines configurations, le problème est également résolu en :
- mettant le patch 1.1 ou 1.2b désormais ( qui résoud le problème sur certaines configs qui bugguaient encore meme avec le 1.1 ou la première version du 1.2)
- baissant l´accélération directsound à son minimum ( pour celà tapez ´dxdiag´ dans Executer afin d´y avoir accès)

--------

• Merci à tous ceux qui ont ce problème de postez vos questions et réactions ici
  • Merci à ceux qui passent ici pour se servir de laisser un message, trop d´égoisme tue ce topic, pensez qu´en postant vous remontez le topic pour le rendre accessible à ceux qui connaissent le même problème que vous ( vous avez apprécié qu´on vous aide, pensez aux autres qui aimerait être aidés)
  • Evitez de me contacter par mail quand vous pouvez le faire via ce topic

et enfin,

• Merci de respecter ces règles

--------

Bon gaming

++

La vidéo du moment