CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chaine de la solidarité (bug micro)

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:13:15

ok merci mai de toute facon je laurai acheter quand meme jador linfiltration et c le premier qui que ca donc,je vais attendre la version ngc

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:46:53

< < up > > pour AntraxMan

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:43:41

puisque je suis là, up.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:08:06

C´est pas un bug les micros, il faut juste ce dépécher pour avoir a conversation du début ! Vous êtes pas persévérants !

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 23:55:56

Lord > tu n´es pas le premier à dire ça, c´est dingue cette mani qu´on les gens à rabaisser ceux qui ont des problèmes indépendants de leur volonté

NON on est pas poliopathes, on a la conversation depuis le début, mais sur certaines configs, l´ascenseur monte moins vite que le son n´avance, et ça cause un décalage dans le script, et ça fait échouer

J´ai déjà présenté en détails ce qui se passer concrètement et techniquement, donc arretez de nous prendre pour des débiles, merci de cette décence

Désolé de m´emporte, beaucoup savent que c´est pas mon habitude, désolé aussi que ça tombe sur toi Lord, mais je commence à en avoir un peu marre de ces gens qui veulent se la jouer en disant oui moi j´ai passé, vous vous y arrivez pas, vous etes nuls ( je dit pas que c´est ce que tu as dit Lord, mais c´est le cas d´autres)

Donc on résume, pour la n-ième fois, il s´agit d´un bug PC, résolue majoritairement par les patchs, mais qui reste toutefois présent sur certaines configs, et donc ces saves sont à dispo pour passer la zone, sans manquer une miette de gameplay.

Voilà

The_Law
The_Law
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:00:19

< < up > > pour skydragon

GiMli_31
GiMli_31
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:39:08

merci bocou à the law pour tout ce qu´il a fé et oci o qques uns qui l´ont aidé. Jauré bien aimé vous aider ms je viens de découvrir que ce forum est génial seulement aujourdui et je pouré maleureuseman pa y revenir svt ms qud je pouré vs aidé je promet d´essayé encor 1 fois merci à tous et bonne continuation. A +

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:42:45

allez ! je le remets en première page.

big_duke
big_duke
Niveau 8
26 avril 2003 à 11:59:33

Un grand merci a The_law pour ce qu´il a fait, c bien qu´il y est encore des gens biens ! : -)

philippe5
philippe5
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:00:37

alor the law tu di koi des poemmes?sur mon topic?

The_Law
The_Law
Niveau 9
26 avril 2003 à 16:37:43

philippe > je n´ai pas tous lu mais dans l´esprit ça ressemble au topic des Haikus qu´on avait crée avec Tehem ( que je salue au passage) sur le forum GTA3, à l´époque ou j´avais du temps

Mais ce n´est pas le bon endroit ici pour parler des autres topics et surtout d´autre sujet que le problème du micro, désolé, mais je tiens à garder ce topic propre et dédié à sa fonction

Si tu veux qu´on discute, contacte moi plutot par mail, je te communiquerais alors mes ICQ, MSN . ..

++

[ fin du hors sujet ]

The_Law
The_Law
Niveau 9
26 avril 2003 à 20:40:30

< < up > > pour Funky

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:35:38

lord_ambrosius,
Il s´agit bien d´un BUG sur certain config. pc, car j´en ai la preuve, en effet, même en ayant la conversation au début, et bien a la fin elle se coupait et la mission était un échec, j´ai placé le patch 1.1 et là j´ai pu finir la mission sans problème donc c´était bien un BUG donc ne vient pas dire le contraire sans savoir et nous faire passer pour des menteurs, en plus un grand nombres ont pu s´en sortir grace a se topic. Pour d´autres même les patches n´y faisaient rien, c´est pour cette raison que The_law a eu la gentilesse ( et je l´en remercie pour ceux qui restent bloqué) de laisser un lien pour avoir accès a deux sauvegardes qui permettront aux joueurs vraiment bloqués de pouvoir continuer le jeu.

The_Law
encore merci a toi pour se topic, c´est super sympa. des gars comme toi ils sont rares.

The_Law
The_Law
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:27:54

Merci pour toutes ces fleurs Sparta
et merci aussi de ton dynamisme sur ce topic

The_Law
The_Law
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:59:58

< < up > > pour Angelus

PS : apprenez à utiliser la fonction de recherche du forum

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:03:27

Merci d´avoir fait ce topic ! Je me devai ayant eu c deux probleme dans faire 1 un peu moin charger ! lol ! Pour que tout le monde puisse avoir les sauve directement sans chercher ! Et je trouve qu´entre gamer il faut s´entre aider !

The_Law
The_Law
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:03:33

< < up > > pour Amaurysme

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:17:37

G un probleme car g bien telecharger la sauve mais impossible de la décompresser ca me mais error !

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:43:45

Non c bon je n´ai rien dit Effacer ma remarque juste avant !

The_Law
The_Law
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:47:47

Nouvelle page, redite des infos, pour vous éviter de fouiller dans les posts précédents

Voilà les deux save indispensables en cas de bug avec le micro laser
( Votre boss vous annoncant que la mission est un échec sans raison apparente lors des deux phases d´écoute de conversation):

Ministère : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Ambassade : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/Sam_Embassade_de_chine.rar

Je rappel que ces saves sont on ne peux plus cleans
( aucune utilisation d´armes et même de gadgets n´a été faite, tout à la main : -D )

Pour les utiliser :
1°) décompresser le fichier téléchargé, à l´aide de WinRar ( http://www.rarlab.com )
2°) placer les fichiers ainsi décompressés dans votre dossiers Saves\Sam en écrasant les anciens
3°) dans le jeu lancez la sauvegarde rapide

Sur certaines configurations, le problème est également résolu en :
- mettant le patch 1.1 ou 1.2 désormais
- baissant l´accélération directsound à son minimum ( pour celà tapez ´dxdiag´ dans Executer afin d´y avoir accès)

--------

Merci à tous ceux qui ont ce problème de postez vos questions et réactions ici
Evitez de me contacter par mail quand vous pouvez le faire via ce topic
Merci également de maintenir ce topic accessible sur la première page afin que tous ceux qui ont le problème puissent le retrouver rapidement
et enfin, Merci de respecter ces règles

--------

Bon gaming

++

La vidéo du moment