Lord > tu n´es pas le premier à dire ça, c´est dingue cette mani qu´on les gens à rabaisser ceux qui ont des problèmes indépendants de leur volonté
NON on est pas poliopathes, on a la conversation depuis le début, mais sur certaines configs, l´ascenseur monte moins vite que le son n´avance, et ça cause un décalage dans le script, et ça fait échouer
J´ai déjà présenté en détails ce qui se passer concrètement et techniquement, donc arretez de nous prendre pour des débiles, merci de cette décence
Désolé de m´emporte, beaucoup savent que c´est pas mon habitude, désolé aussi que ça tombe sur toi Lord, mais je commence à en avoir un peu marre de ces gens qui veulent se la jouer en disant oui moi j´ai passé, vous vous y arrivez pas, vous etes nuls ( je dit pas que c´est ce que tu as dit Lord, mais c´est le cas d´autres)
Donc on résume, pour la n-ième fois, il s´agit d´un bug PC, résolue majoritairement par les patchs, mais qui reste toutefois présent sur certaines configs, et donc ces saves sont à dispo pour passer la zone, sans manquer une miette de gameplay.
Voilà