Bursted > en tant que créateur de ce topic, je te remercie d´avoir donné ton opinion, sache maintenant que celà est fait et qu´il n´est pas nécessaire de faire une redite à ce point.
Sache également qu´il s´agit bien d´un bug sur certaines config ( nous parlons de la version PC bien sur du jeu), puisque sans manquer une seule seconde, et quelque soit l´endroit, ce problème peut exister sur certaines configs malgrè le patch. Pourquoi ? Tout simplement puisque sur certaines configs uniquement je le répète, il y a un décalage entre le son et l´image, moralité la conversation se termine avant que l´ascenseur soit à sa place finale, ce qui a pour conséquence de parasiter le script, causant un bug.
Les patchs sont censés réglès ce problème, mais aux vues du nombre de configurations possibles, ils ne les résouent pas sur toutes, ce qui peut rester compréhensible techniquement parlant.
Je reste soulagé de voir que ce n´est pas le cas pour tout le monde ( fort heureusement), et reste content pour toi que tu n´es pas eu à souffrir de ce problème.
Je te remercie également de t´inquiéter pour notre future dans la vie, mais personnellement j´ai plutot pas mal réussi jusque là, mais je me permet de m´inquiéter beaucoup plus pour toi qui ne semble pas disposer d´indulgence. Si ta fiche de renseignement est exacte et que donc tu as 17 ans, je mettrais ça sur une crise d´adolescence tardive, si ce n´est pas le cas ( à savoir si tu n´as pas 17ans) je mettrais ça sur un grave complexe personnel de refoulement, mais je ne suis pas là pour faire ta psychanalyse.
En espérant d´avoir éclairci sur le point de vue technique du problème qui regroupent les personnes ici, et surtout en espérant qu´un jour l´indulgence arrive enfin à se faire accepter dans ton caractère, je te souhaite une bonne continuation dans la vie, à défaut d´en avoir une ici sur ce topic.
Cordialement