CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chaine de la solidarité (bug micro)

Bursted
Bursted
Niveau 2
22 avril 2003 à 09:41:09

Bande de nullarts, vous préférer toujours télécharger les saves au lieu d´essayer par vous même de " réparer" la soi-disante erreur. Il m´est arrivé moi aussi d´avoir ces drôles d´echecs de mission, mais moi je ne suis pas allé en courant sur le forum, j´ai plutôt essayé de me positionner autre part sur la map, et j´ai remarqué tout simplement qu´il suffit de se mettre dans les zones d´ombre. Dans kalinatek je crois ( m´en souviens plus de la mission), il faut courrir dans le coin à gauche puis utiliser le micro-laser.Dans l´ambassade de chine 1, il faut rester le plus près du mur ( sur l´herbe en sortant de l´eau). Voilà, ce n´est pas sorcier d´éviter certains " bugs" d´un jeu, il faut simplement chercher à y remédier soi-même tout d´abord.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:51:38

Bursted,
Si c´est pour venir lâcher des critiques de ce genre faut pas venir sur se sujet et en plus tu dis ceci: " mais moi je ne suis pas allé en courant sur le forum, j´ai plutôt essayé de me positionner autre part sur la map", alors pourquoi es-tu venu justement sur se post ?
1- Si l´ont se place dans le coin a gauche, il est impossible d´écouter la conversation jusqu´au dessus car a un momentle balcon du bâtiment ( de gauche) empêche de placer le micro laser, je le sais j´ai essayé par curiosité.
2- Il y a bien un bug car après avoir installé le patch 1.1 le problème était résolu.
3- Si le très sympathique The_Law a laissé un lien pour pouvoir télécharger les deux sauvegardes, ce n´est pas pour que les joueurs trichent mais puissent passer se niveau si aucun des deux patches ne marchent.
Si toi tu n´as pas envie d´aider les joueurs que viens-tu donc faire sur les forums ? Chercher misère ? Dans ce cas ont se passeras bien de toi. Je crois que tu vas être catalogué.

The_Law
salut a toi qui est vraiment sympa. d´avoir créé se post. Ce qui n´est pas le cas de tous le monde.
Bonne continuation, et chaque fois que je viendrai ici et que ton post est trop éloigné, je le replacerai en tête.

ioba
ioba
Niveau 4
22 avril 2003 à 17:36:07

up

philippe5
philippe5
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:44:03

hello!me revoila!!!!!the law tu doi te souvenir de moi?le boulet de la save.allez 1 petit UP pour se big forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Law
The_Law
Niveau 9
22 avril 2003 à 20:41:25

< <up>> pour ofcs81

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:56:46

et up !

Bursted
Bursted
Niveau 2
22 avril 2003 à 21:46:29

Spartactus>>
Sache que si dans le ministère l´immeuble de gauche gène à la capture du son pendant 2 sec, il n´empêche pas de recevoir les principales infos de la conversation. Mais rester chercher les downloads sur le net et à vous les refiler entre joueurs, bandes de nullarts. Ce n´est de votre faute si vous n´arrivez pas à résoudre des p´tits probs par vous même, c´est mal parti pour la vie ( si vous la concevez bien sûr).
ps: c´était un message à caractère informatique.

The_Law
The_Law
Niveau 9
22 avril 2003 à 23:02:26

Bursted > en tant que créateur de ce topic, je te remercie d´avoir donné ton opinion, sache maintenant que celà est fait et qu´il n´est pas nécessaire de faire une redite à ce point.

Sache également qu´il s´agit bien d´un bug sur certaines config ( nous parlons de la version PC bien sur du jeu), puisque sans manquer une seule seconde, et quelque soit l´endroit, ce problème peut exister sur certaines configs malgrè le patch. Pourquoi ? Tout simplement puisque sur certaines configs uniquement je le répète, il y a un décalage entre le son et l´image, moralité la conversation se termine avant que l´ascenseur soit à sa place finale, ce qui a pour conséquence de parasiter le script, causant un bug.
Les patchs sont censés réglès ce problème, mais aux vues du nombre de configurations possibles, ils ne les résouent pas sur toutes, ce qui peut rester compréhensible techniquement parlant.
Je reste soulagé de voir que ce n´est pas le cas pour tout le monde ( fort heureusement), et reste content pour toi que tu n´es pas eu à souffrir de ce problème.

Je te remercie également de t´inquiéter pour notre future dans la vie, mais personnellement j´ai plutot pas mal réussi jusque là, mais je me permet de m´inquiéter beaucoup plus pour toi qui ne semble pas disposer d´indulgence. Si ta fiche de renseignement est exacte et que donc tu as 17 ans, je mettrais ça sur une crise d´adolescence tardive, si ce n´est pas le cas ( à savoir si tu n´as pas 17ans) je mettrais ça sur un grave complexe personnel de refoulement, mais je ne suis pas là pour faire ta psychanalyse.

En espérant d´avoir éclairci sur le point de vue technique du problème qui regroupent les personnes ici, et surtout en espérant qu´un jour l´indulgence arrive enfin à se faire accepter dans ton caractère, je te souhaite une bonne continuation dans la vie, à défaut d´en avoir une ici sur ce topic.

Cordialement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:07:48

The_Law
Salut,
bien parlé, Bravo ! .
De quoi il se mêle celui-là ?

sanjam
sanjam
Niveau 1
23 avril 2003 à 10:56:25

Hello a tous, je n´ai pas voulu me retaper ttes les pages de ce topic, moi j´ai un blem un peu different :

Après le chargement de la mission d´entrainement qui se deroule sans pb, lorsque l´on commence à bouger, il y a des effets de lumières ( ?) super moche comme si il y avait un pb de texture. Je decide d´installer patch 1.2 pour voir si ca pourrait changer quelque chose, après le chargement de cette même mission d´entrainement, plantage. Ecran bleu et retour chez windows... Patch 1.1 idem...

Ma config :

Athlon XP 2100
Geforce 4 4400 128 Mo de ram
512 Mo de DDR...

Fais chierrrrr ! !!!!!!!!!!

J´aimerais bien y jouer, ca fais une semaine que je l´ai et j´y ai même pas joué 5 min ! !

Merci pour votre aide elle sera la bienvenue ; -)

The_Law
The_Law
Niveau 9
23 avril 2003 à 11:30:27

Spartacus > ne perdons pas plus de temps avec lui ; -D

Sanjam > je t´ai répondu sur le topic que tu as crée
Félicitations pour avoir pris l´initiative d´indiquer le support en tete du nom de topic

Bon Courage ++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:58:34

et up puisque je suis là

klagedd
klagedd
Niveau 3
23 avril 2003 à 14:38:28

ouai je suis d accord je suis bloquer a l ambassade de chine a cause du micro laser meme avec les patchs 1.2 sa marche pas

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:09:42

et up pour les personnes bloquées.

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 08:39:01

< up> pour ceux qui m´ont mailé

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:20:38

up pour ervan6

philippe5
philippe5
Niveau 6
24 avril 2003 à 16:59:37

THE LAW pourrai tu passer sur mon topic POEMMME sur le forum blabla please.histoire de voir....

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:02:19

jai une question sa durer de vie et de combien d heure merci

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:08:09

philippe > j´essaierais de passer dans les minutes qui viennent

sangoku > durée de vie assez courte, la première fois le jeu se finit en moyenne en 10H ( 2 voire trois fois moins une fois que tu l´as déjà fait une fois)
mais meme s´il est court, il est bon ; )

The_Law
The_Law
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:08:56

Nouvelle page, redite des infos, pour vous éviter de fouiller dans les posts précédents

Voilà les deux save indispensables en cas de bug avec le micro laser
( Votre boss vous annoncant que la mission est un échec sans raison apparente lors des deux phases d´écoute de conversation):

Ministère : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Ambassade : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/Sam_Embassade_de_chine.rar

Je rappel que ces saves sont on ne peux plus cleans
( aucune utilisation d´armes et même de gadgets n´a été faite, tout à la main : -D )

Pour les utiliser :
1°) décompresser le fichier téléchargé, à l´aide de WinRar ( http://www.rarlab.com )
2°) placer les fichiers ainsi décompressés dans votre dossiers Saves\Sam en écrasant les anciens
3°) dans le jeu lancez la sauvegarde rapide

Sur certaines configurations, le problème est également résolu en :
- mettant le patch 1.1 ou 1.2 désormais
- baissant l´accélération directsound à son minimum ( pour celà tapez ´dxdiag´ dans Executer afin d´y avoir accès)

--------

Merci à tous ceux qui ont ce problème de postez vos questions et réactions ici
Evitez de me contacter par mail quand vous pouvez le faire via ce topic
Merci également de maintenir ce topic accessible sur la première page afin que tous ceux qui ont le problème puissent le retrouver rapidement
et enfin, Merci de respecter ces règles

--------

Bon gaming

++

La vidéo du moment