CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chaine de la solidarité (bug micro)

integra
integra
Niveau 1
15 avril 2003 à 16:01:05

Petite precision " the_Law, au sujet du code pour permettre de continuer vers l´abattoir.....voici le code OPEN 4_2_1_ABATTOIR
et non OPEN 4_2_1ABATTOIR comme indiqué plus bas.....
Voila, maintenant il fonctionne pour ceux qui sont bloqué au second . ....micro
Salut et A+

The_Law
The_Law
Niveau 9
15 avril 2003 à 18:16:30

Une faute de frappe, merci de la correction integra

Et si ils ne veulent pas louper une seule seconde du jeu ( mis à part la conversation), la save leur permet de finir la map proprement sans louper une partie du gameplay.

Voili Voilà.

Bon Gaming all

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:36:27

et up pour les joueurs bloqués.

philippe5
philippe5
Niveau 6
16 avril 2003 à 17:41:33

hello me revoila pour de nouvelle aventure!!!!bon the law j´ai fini sc alor je l´ai préter contre soldier of fortune 2 tu pense ke sa le vo,bon moi je di ke SPLINTER CELLL est le meilleur!!!!! dans sof2 les graphisme sont nul!jen est deja marre de jouer apres 5 jour ( la galere!!!!!!)

The_Law
The_Law
Niveau 9
16 avril 2003 à 18:28:16

up pour chtiGG

Philippe > ce sont deux jeux totalement différents, donc il est impossible de les comparer en tant que tels

picku29
picku29
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:22:19

=>Philippe
ouais aucune comparaison n´est possible
c´est deux genre très très différents

ok on shoot sur des soldats ennemis mais c tout
c d´ailleurs pas le même type de jeu

=>The Law
content de voir que tu es resté !

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:02:40

Up pour les ´boulets´ qui trouvent pas le sujet ( y´a pas un moteur de recherche sur le forum??) et pour ceux qui m´envoient des mails avant de lire le sujet.
Et oui ça ne sert à rien de me mailer pour me demander les saves, les liens sont ici.

Et sinon, pour tous ceux qui prennent les saves sans laisser de messages ( et c´est le cas aux vues des mails que je recois), je vous trouve égoiste.
Postez ici c´est remonter le topic pour ceux qui ont le meme problème que vous. Vous avez été heureux de trouvez une réponse à vos problèmes ici, d´autres le seront aussi si vous maintenant ce topic en tete de liste. Merci de votre compréhension et surtout de votre future participation. Un ptit message disant que ça marche pour vous ne coute rien.

Sinon, merci du compliment Picku
C´est un peu un cas de force majeur car les gens solidaires sont rares ici, donc faut encore que je fasse de l´assistance, mais bon, j´espère que les gens grandiront.

++

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:33:43

< < up > > pour Tupacalipse

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:22:29

et un coup de main en passant par ici.

tehem
tehem
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:25:48

The_Law ! !!!!!!

LE The_Law du temps de GTA 3 ! !!!!!

Ca fait super plaisir de te revoir au coin d´un forum ^^ ! Je pensais que tu avais définitivement quitté les forums JV.com !

Quoi de neuf depuis ces glorieux instants :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6115154&NumForum=3450&debut=1&Recherche=the_law&Nbrep=10&Num_page=1&NombreR=193&debut_ndx=1

tehem
tehem
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:27:09

Si à l´occasion tu passes sur le forum Vice City, tu m´y retrouvera la plupart du temps sur cette liste:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

On y est toute une bande d´habitués à se retrouver régulièrement, passe faire un petit coucou, ça me fera plaisir ^^ !

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 13:33:51

< private message>

Salut Tehem !

Heureux que tu te souviennes de moi !
Concernant Vice City, je vous rejoindrais cet été, quand le jeu sera dispo sur PC ( meme si au boulot j´ai déjà fait 50% du jeu sur PS2)

Sinon quoi de neuf ? ben je répondrais un nouveau boulot depuis l´époque GTA et donc moins de temps dispo à passer sur les forums.

Mais je vais m´arreter là pour ce hors sujet. Si tu veux qu´on se fasse une discut private, mail moi je te donnerais mes coordonnées ICQ, MSN ou autre

++ Tehem

< /private>

tehem
tehem
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:45:53

Hé, j´oublie pas les personnes de qualité si vite ^^

Okayzz, mais MSN et tout le reste, je peux tjs pas au boulot ( tjs le même pour moi, question nouvelles).

Mais le topic dont je t´ai donné le lien est surtout un bla-bla, donc n´hésite pas à l´occasion.

Au plaisir !

tupacalipse
tupacalipse
Niveau 2
17 avril 2003 à 13:56:40

Salut les Gars
Bon je vais poser la meme question que j´ai posé t´aleur comment on fait pour installer une save et puis c´est quoi ce Win Rar
Répondez moi vite
Merci, j´espère que ne vous embète pas tro´
@+

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:00:57

Les saves sont compressées pour que ça soit plus rapide à télécharger.
Tu dois télécharger WinRar sur leur site ( http://www.rarlab.com/download.htm ) et l´installer afin de pouvoir décompresser le fichier récupéré.
Une fois décompressé, tu auras deux fichiers que tu devras placer dans le répertoire Saves\Sam\ du jeu en écrasant tes anciens fichiers.
Une fois dans le jeu, il ne te reste qu´à lancer la sauvegarde rapide et te voilà après le passage qui bloquait.

Bon Gaming ++

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:17:24

< < up > > pour ExcessLoulou qui m´envoit des mails alors que tout est là

Allez Loulou, lis un peu ici avant de m´écrire une 3ème fois
et je te rassure, tu n´as pas besoin de me renvoyer la save, elle ne va pas disparaitre de mon ordi si tu la prends ; )

Allez bonne lecture, récupération de save

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:39:13

< < up > > pour tatoo-juste

( attention faut pas que ça devienne une habitude que je vous up comme ça le topic les gars, va falloir utiliser la recherche ; D )

++

Tatoo-juste
Tatoo-juste
Niveau 4
17 avril 2003 à 16:59:59

je teste le patch 1.2 pour le probleme du micro.... aux dires de ubisoft, devrait le corriger... je tiens au courant.....

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:19:29

Ok Tatoo, sache toutefois que malgrès le patch certaines configs persistent avec ce problème
D´où ces saves

The_Law
The_Law
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:21:18

Nouvelle page, redite des infos, pour vous éviter de fouiller dans les posts précédents

Voilà les deux save indispensables en cas de bug avec le micro laser
( Votre boss vous annoncant que la mission est un échec sans raison équivalente lors des deux phases d´écoute de conversation):

Ministère : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Ambassade : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/Sam_Embassade_de_chine.rar

Je rappel que ces saves sont on ne peux plus cleans
( aucune utilisation d´armes et même de gadgets n´a été faite, tout à la main : -D )

Pour les utiliser, décompresser le fichier téléchargé, à l´aide de WinRar ( www.rarlab.com )
et placer les fichiers ainsi décompressés dans votre dossiers Saves\Sam en écrasant les anciens
puis dans le jeu lancez la sauvegarde rapide

Sur certaines configurations, le problème est également résolu en mettant le patch 1.1 ou 1.2 désormais,
et/ou en baissant l´accélération directsound à son minimum ( pour celà tapez ´dxdiag´ dans Executer afin d´y avoir accès)

--------

Merci à tous ceux qui ont ce problème de postez vos questions et réactions ici
Evitez de me contacter par mail quand vous pouvez le faire via ce topic
Merci également de maintenir ce topic accessible sur la première page afin que tous ceux qui ont le problème puissent le retrouver rapidement
et enfin, Merci de respecter ces règles

--------

Bon gaming

++

La vidéo du moment