CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le coffre et nicoladze

makina_
makina_
Niveau 4
28 février 2003 à 20:55:48

voila j´ammene nicoladze jusqu´a coffre pour la reconnaissance retiniène,mais apres g un genre de groupe d´elite qui debarque,et il me tue. Y sont o moins 5.

jdois faire quoi ? merci

makina_
makina_
Niveau 4
28 février 2003 à 23:40:37

personne peut me repondre ?

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
01 mars 2003 à 01:37:13

y a des soluces partout(car le jeu est deja sortie sur xbox et autres.)

va dans les sites que jeuxvideo propose au sujet de splinter cell et la il y auras une soluce complete.

Fox_91
Fox_91
Niveau 3
30 juin 2007 à 12:13:27

moi j´eteint la lumier mais je me fais flinguer car kom ils son den le noir ils tirent partout donc je me fè flinguer...

SamFisherJrxbox
SamFisherJrxbox
Niveau 1
30 juin 2007 à 19:41:10

salutvous n´y êtes pas du tout.ce qu´il faut faire:emmenez Nikoladze au coffre ensuite ils arrivent ne bougez pas Lambert va vous contactez pour vous dire que Grimsdottir éteindra la lumière et quand c´est fait courrez vous cachez derriere les caisses sur la gauche de Sam(si je me souviens bien et ne sortez pas car ils ont des lunettes de vision nocturne)et ensuite débrouillez vous pour les tués.SC-20K,pistolet, éléctrocuteur etc....
P.S désolé :desole: pour le retard de 4 ans je crois que vous avez fini le jeu maintenant Fox_91 et makina_ mais au cas ou

Fox_91
Fox_91
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:23:00

Meme sans bouger je me fait tirer dessus par derrière...

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:52:06

Dès que la lumière s´éteint, il suffit de sortir son pistolet et de descendre le premier soldat à droite (on le voit grâce à ses lunettes). Ensuite, il faut se planquer derrière les caisses à gauche, allumer ses lunettes nocturnes, sortir son SC-20k et descendre le soldat en face. Il y en a un autre qui se cache à droite, il suffit de le sniper. Maintenant, il est possible d´avancer pour se cacher derrière d´autres caisses. Un quatrième se trouve derrière un rideau, il faut le déloger à la grenade. Le cinquième se trouve au fond à gauche.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:55:05

Esssai de ne pas tuer le géorgien le plus proche de toi. Passe lui vite derrière et prend le en otage avant qu´il comprenne ce qu´il ce passe. Les autres n´oseront pas te tirer dessus et tu pourra les descendre un par grâce à ton nouveau bouclier humain.

:banzai:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:07:18

Ah oui, c´est vrai, je n´y avais pas pensé. :)
Le problème, c´est qu´en mode difficile, les ennemis te tirent dessus dès que tu les menaces avec ton arme, c´est pourquoi cette technique ne fonctionne qu´en mode normal.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
01 août 2007 à 11:32:13

Ne les menaces pas!!!

En fait, tu dois attendre que Lambert te dise qu´il organise une panne de courant. Là, tu passe en vision nocturne et tu attend. Le géorgien le plus proche te menace de te tuer en comptant jusqu´à trois. Avant qu´il ai finit, la lumière s´éteint et c´est la que tu dois agir :ok:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
01 août 2007 à 12:58:41

Je me suis mal exprimé : en mode difficile, lorsque tu prends un ennemi en otage et que tu menaces les autres avec ton arme, ils te tirent dessus immédiatement. Mais en mode normal, tu peux aisément leur tirer dessus sans qu´ils ne répliquent.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
03 août 2007 à 11:45:35

Oui, ça me le fait aussi, c´est normal qu´ils réagissent.
Alors dans ce cas, (je ne sais pas si tu vas comprendre car c´est un peu dur à expliquer comme ça :hap: ) moi, j´envisage deux solutions:

:d)J´emmène tranquillement l´otage dans un coin (sans viser les autres)jusqu´à que les types ne peuvent plus me voir puis lorsqu´y suis, je pointe l´arme pour aligner le premier type qui aura décidé venir aider son pote. Et ainsi de suite. S´ils ne viennent pas, tu peux assomer ton otage et te servir des caisses dans la salle pour te mettre à couvert.
:d)La solution la plus dur à expliquer (mais facile à mettre en ouvre lorsque tu à compris :ok: ), tu t´arrange pour viser le type avant même de le pointer avec ton arme (lorsque sa tête est juste en face de celle de Sam). Il ne te reste plus qu´à pointer ton arme et de tirer aussitôt. Théoriquement, tu lui à tiré dans la tête mais tu peux corriger et retenter si tu à fait suffisament vite. :desole: pour l´explication qui fait très mal rangée mais je sais pas trop comment l´expliquer autrement.

Mais bonne chance quand même :-d

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
03 août 2007 à 12:57:32

Non, c´est bien expliqué :ok:
Et c´est très malin !

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
03 août 2007 à 13:09:55

Pas de quoi :ok:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:32

On peut aussi se mettre plus rapidement derrière les caisses pour ne pas risquer d´être facilement en point de mire (on se déplace plus lentement avec un otage) avec une roulade. Après, on peut quand même prendre un otage même s´il tirent.

Pour ça, il faut prendre le SC20K et tirer sur le gars avec une balle anulaire pour l´étourdir. On à ensuite à peu près cinq secondes pour le prendre en otage avant qu´il reprenne ses esprits. On peut lui tirer n´importe où pour l´étourdir sauf sur la tête, sinon ça l´assome et on peu plus l´agripper.
Voilà, Voilà!
Bon jeu :)

La vidéo du moment