Pour kil y ai plus de bug d´affichage. Un lien svp.
mathbenjo
Niveau 5
28 février 2003 à 18:06:11
il n´y a pas de 41.90 il n´y a que le 41.09 et tu peux le trouver sur nvidia.com
Redsparks
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:19
Les pilotes recommandés par le jeu sont bien les 41.09 et ils fonctionnent sans problème. De plus le patch 1.1 à D/L sur jeuxvideo depuis ce soir améliore l´affichage et la fluidité du jeu.
quakis
Niveau 10
28 février 2003 à 19:29:53
oué ca c sur avant le jeu il bugait sur mon pécé avec les ombres mais maintenant il me fait une générale protection fault magnifique je peux même plus y jouer
Redsparks
Niveau 10
28 février 2003 à 19:34:14
Tu n´as vraiment pas de chance, alors... Chez moi ça fonctionne impeccablement...
jdmd
Niveau 8
01 mars 2003 à 05:03:03
Javé le 41.09 et javé qd meme les stries sur les textures ! Et je me demandes bien Redsparks comment tu fais pour installer le patch retail 1.1 ! Il me mets des messages d´erreurs ! ( voir mon topic "old file not found")