solution , tu prends tes cd du jeu et tu cherche l´exe....et tu le copie la ou il devrait se trouver sur ton DD, là ou l´install a "oublié" de le mettre----> c´est tres tres tres rare qu´un install oublie de copier un exe, je crois même que t´est le premier...poske tu l´a acheté le jeu, po vrai???