1) en dessous de la loupe la plaque et la cible, c´est L´Indice de Discretion
si tu est dans la lumiere ( indice a droite), on risque fort de te voir
si tu est dans le noir ( indice a gauche), tu est presque un fantome !
2)cible plaque et loupe c´est quand tu a de nouveau objectif, info etc... va dans l´inventeire ( echap) pour consulter les info !