CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer?demandez moi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 14:43:45

a ce soir...

NEB11
NEB11
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:39:45

je sui au Q.G de la CIA.je sui dans le batiment de tir(ou il ya la tourelle avec les cible) apré avoir taper le code 110700.j´ai ouvère la porte dérière le tourelle avec le crochet a serrur.dans la pièce dérière cette porte il ya un assenseur et j´arrive pa a l´ouvrir,quan jéseye il me dise sen alimentation(dan les soluce il me dise d´ouvrir l´assensseur et de monter).comen fo faire stp?

mike3333
mike3333
Niveau 4
05 mars 2003 à 16:19:12

je vous en suplie aidez moi, g achetez le jeux aujourd´hui et je lai installer mais quand je veu jouer il me dit sa "critical error " que puije faire pour y remedier car g les cofiguration requise g un pentium 4 512 ram g window xp g une carte graphique NVIDIA geforce 2 ou 3 mx 400 et g installer direct x 8.1 que doit je faire dite le moi
merci d´avance

moi__80
moi__80
Niveau 1
05 mars 2003 à 16:25:33

Je suis dans l"Ambassade de Chine et apres le micro. Faut que je traverse la cours mais je me fait toujours voir et j´ai pu de balles annulaires et des électrocuteurs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:06:06

neb 11 c´est pas l´ascenseur ou tu t´accroupi et passe? moi_80,avance au max dans la cour avant d´ecouter avec le micro(dans le coin en haut a gauche)la il fait super noir.qd les gardes arrivent,attends et qd le 1er est passe tu fonce et tu grimpe au lierre.mike3333,je l´ai deja dit 10fois g le jeu en x-box et donc j´aide que pour le jeu

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:07:31

dans la plate forme pétroliere je vois le technicien ki rentre dans une salle avec 2 gardes ki gardent la salle je les tus, après je suis rentré et j´suis allé dans la salle de gauche et la je suis bloké et ya déja eu l´explosion

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:08:12

je t´ai repondu sur ton topic...

BigChouine
BigChouine
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:12:42

Moi je suis au Poste de police , je suis sur la corniche blanche ( caroté) , il y a un mek en dessou de moi et un autre qui regarde par les fenêtre en haut , des que je saute sur le gars d´en bas , le gars des fenêtres me vois tout de suite . .. ya til un moyen d´être plus discret ?
Merci

noslen1
noslen1
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:12:49

jen ai ptit probleme, ds la mission chinoise ou faut detruire l´antenne sur le toit, apres avoir tuer qqe garde, ya un champ de mines, que lon peut detecter avec la vision thermique mais a ce moment la precis, pour vois les mines je met la vision et ca bloque : FreeZe ! reboot obligatoire, alors que ma vision thermique marche nikel normalement ( ca lag un peu plus que la normal, mais c normal)... donc voila... help

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:14:15

c´est pas 1 probleme ca... kesk´il t´empeche de continuer? a ce stade,se faire reperer n´est pas penalisant(qui a dit:"pfff la cia?)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:15:18

bon je repete mais c´est pas grave...j´ai le jeu en x-box et je ne sais pas aider pour les bugs pc...

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:19:45

après kan j´arrive dans l´autre salle j´arrive dans la salle d´après j´arrive pas a passer la porte

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:22:02

ben tu sais pas la deverrouille avec ton passe partout? si non,sois + precis...

mixxxo
mixxxo
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:23:06

Salut,

Je suis coincé à l´embassade de chine.
En effet dés que j´essaye d´écouter la conversation avec le micro-laser, la mission se termine, bien que je sois caché dans les buissons, et tous les gardes assomés et cachés.
Est-ce un bug, ou ai-je raté quelque chose ( je tourne sur Xbox).
Merci

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:23:49

salut j´ai un problème dans la mission 2 quand je suis dans le bureau de nicolatz, quand je veux sortir après avoir télécharger les données les soladats sont encore là dans le couloir et ils me tuent? que faire?

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:26:00

nan paske c une serrure bloké

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:27:22

Alexdulot:attend avant de rentrer et ne coupe pas la lumiere.ensuite sors vite.c´est juste du timing.

mixxxo:il te dit quoi ton chef qd c´est game over? pa de bug g fini 5 fois le jeu sur x-box egalement.il y a deux conversations hein?faut pas oublier celle dans l´auto...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:27:56

ou exactement solidus?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 18:32:22

alors quoi? t´as trouver?

mixxxo
mixxxo
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:35:58

Pas le temps d´écouter la première conversation.
Dés que le micro détecte la conversation, le jeu me dit "echec de la mission", et LAMBERT ne dit rien...