CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas un configurer mon pad

fabrice171
fabrice171
Niveau 2
28 février 2003 à 11:31:56

comment se fait t-il que je ne puisse pas configurer ma manette alors que dans le test JVC s´est marque que s´est mieux de joue avec le pad dans la rubrique joabilite.ma manette c´est une TRUSMASTER fifa world cup korea japan 2002.

merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2003 à 12:05:54

Qui est ce qui a dit que c´était mieux de jouer au pad, si c´est avec une console je n´en discuterais même pas, par contre si tu parles de la version PC celui qui a dit çà c´est un beau couillon et je n´ai pas peur de le lui dire en face. Je veux bien rester poli et civilisé mais il y a des limites à ne pas dépasser et dire que SC se maitrise mieux au pad qu´au clavier souris ce n´est pas très raisonnable de ta part...
Bon, je viens d´aller voir ce que raconte de beau ce cher Dinowan dans son test et à sa décharche je pense tout de même que tu as laissé libre cours à ton imagination car voici textuellement ces paroles "Au niveau maniabilité, seuls les sauts peuvent parfois être délicats au clavier, mais les pads existent" donc si je comprend bien il a juste fait allusion aux phases de saut qui ne sont pas très ergonomique au clavier ( cela n´engage que lui), aussi il n´a parlé que des sauts et il n´a même pas dit que c´était mieux au pad dans ce cas précis, donc même si dans l´éventualité incertaine que le pad soit plus adapté aux sauts, je doute quand même que ces phases de saut soit représentative du jeu dans sa globalité et je dirais même plus, le saut ne représente quasiment rien en espace temps dans ce jeu. Aussi pour tout le reste la souris est de loin l´arme ultime mais si tu veux un pad le jeu est aussi sorti sur Xbox et cette "chose" doit être effectivement l´outil de prédilection sur ce support...
La prochaine fois que tu nous sort des "grossièretés" avec ton pad, évite de mêler les testeurs de JV en leur faisant dire n´importe quoi car il y a des gens susceptibles ici, surtout quand on parle de pad...

picku29
picku29
Niveau 7
28 février 2003 à 12:11:23

c´est kon car le jeu
ne fonctionne pas avec des pads

"le jeu ne prend spas en charge les pads et autre manettes"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2003 à 12:31:55

C´est l´occasion de te mettre à la souris, c´est l´arme ultime pour ce genre de jeu...

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
03 mars 2003 à 14:00:03

cherubin je crois que tu confonds ce jeu avec un doom like.
Je te signale au passage que ce n est pas du tout ca mais un jeu d infiltration donc pas besoin d etre des plus rapides pour tirer
Eh oui moi je prefere mille fois mieux y jouer avec une manette plutot qu avec le clavier souris( qui n est qu un moyen de jouer pour ceux qui ne savaient pas s achetter une manette )
Quand je pense qu il y a des tares comme vous qui jouaient a des jeux de foot ou de bagnole avec le clavier MDR
Bon les buffons je n ai pas que ca a foutre
Ciao et sans rancune

colecash
colecash
Niveau 2
03 mars 2003 à 15:51:28

C´est vraiment dommage car sur la
demo tsibili je pouvais configurer
ma manette PS2 et c´était vraiment
l´éclatch totalch.

link855eaz
link855eaz
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:10:51

slt tt le monde

chui dsl mais moi il marche le pad tu va ds le rep system de SC et tu ouvre les ficheir . ini et tu va voir le ficheir avec les commandes et tu vera joy1 ect et tu tappe a cote se que tu veu pour la touche

voila a ++ ; )

ps: c po top o pad : \