Moi je l´ai acheté le jour de sa sortie : aprés les 2 demos je ne voulais pas manquer le phenomene. ( c d´ailleurs la 1ere fois que j´achete un jeu des le premier jour de sa sortie,c dire ! )
Du jamais vu graphiquement.(on se rapproche un peu plus de la perfection chaque année).
Mais heureusement que la sauvegarde rapide exite sinon . ..
A part ca c´est tres divertissant les 5 permieres heures. Une petite tendance a se lacer aprés. je pense que c´est la qu ´il faut faire une pause et le reprendre plus tard. ( je suis en chine au debut et j ai fait tout ca d´une traite).
Au niveau des gadgets c bien pensé mais bon, sans plus, je trouve.
Sans conteste c´est la liberté apparente des mouvement qui inove vraiement dans ce jeu. Je dis apparente car pour grimper a un tuyau fo etre ( par ex) super bien en face.
( genre des fois ta envie de grimper la ou de te suspendre la, et bin tu peux pas : c po prevu . ..)
Et sinon des fois on dirait que le jeu trourne un peu au ralenti genre le perso patoge dans un reve fait d´une melasse épaisse ( j´ai pourtant une config a base d´athlon 1.8gz...)
Un bon point cependant : ca plante pas et ca c vraiement cool ( pas comme d´autres jeux de m....)!
Une derniere chose : si la VF n´est pas completement a chier ( lol) et meme plutot pas mal ( la voix a peu pres syncro avec le mouv des perso) je prefere largement la voix du type dans la version us.
18 sur 20 : *1pt pr l´impression de ralenti
a la mélasse
*1pt pr le mix voix VF/US
un patch [Mr UBI ? ]
et vous vs en pensez quoi apres qq heures de jeux ?