Slut bin la cé que jai fait le code pour passer a traver les mur au débue pi la bin quand je passe lautre bars du mur du poste de police bin ché pas koi faire??? Est-ce a cause du code ou je vais a la mauvaise place??? kelk´1 peut maider? merci
Pseudo supprimé27 février 2003 à 22:36:47
c´est pas bien de tricher, d´ailleur,ce jeu n´est pas fait pour etre un fps, donc si tu triches pour zapper le coté infiltration, tu retire l´essence même du jeu et il n´y a plus aucun interet à jouer.