CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez pour les bugs

picku29
picku29
Niveau 7
27 février 2003 à 18:22:48

tout ce qui ont problème de lancement avec le jeu:
il faut télécharger les nouveaux pilotes de sa carte graphique !

voila

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
27 février 2003 à 18:26:35

bein oui.Juste pour savoir.Ceux qui ont le jeux ORIGINAL.Est ce qu´il y a des bugs incessant??

picku29
picku29
Niveau 7
27 février 2003 à 18:27:50

G loriginal
et ya un bug au lancement
tro DUR

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
27 février 2003 à 18:30:17

config stp.Car moi je compte l´acheter demain(il sort que demain ici pffff)et je ne veux pas l´acheter pour rien.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
27 février 2003 à 18:33:17

g pas l original mais les 2 demo marchent impecc

AthlonXP 1800+
Gforce4 ti4200 64mb ( ABIT )
ECS K7S5A
WIN XP pro
dernier drivers Nvidia

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
27 février 2003 à 18:34:36

Ok,si ça tourne avec ça il marchera sur le mien.

picku29
picku29
Niveau 7
27 février 2003 à 19:39:33

config mini
Windows 98/ME/2000/XP
800Mhz Pentium III or AMD athlon processor
256MB of ram
video card: 32MB video card
DirectX8.1
et voilà

Testastretta
Testastretta
Niveau 2
27 février 2003 à 20:36:53

Il faut chopper les derniers pilotes de sa carte graphique pr tous les pbs de lancements, c´est sûr, parce que pr mon problème ça me semble très bizarre que ce soit ça : il me demande le cd alors qu´il est dedans...

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
27 février 2003 à 20:39:55

hey mec c bien gentil dm´engueuler parce que j´ai pas lue tes congigu´, mais si tu dis pas comment faire pour les choper c´est pas la peine ! !! alors, comment on fait pour les avoirs et arranger tout ça pour mon probléme????????

Critical Error
General protection fault!

History:

dArk-mErCeNaRy
dArk-mErCeNaRy
Niveau 1
27 février 2003 à 21:23:42

moi ben sa marque "ouvrir une session et les privileges et recmmencez"

hal59
hal59
Niveau 2
02 mars 2003 à 14:58:01

j ai telecharger les derniers pilotes de ma carte : ati 9000 pro en esperant resoudre pb lancement : Critical Error
General protection fault!

History:

ET CA MARCHE QUE DALLE
g ausi mi le patch

hal59
hal59
Niveau 2
02 mars 2003 à 14:59:09

merci ubi !

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
02 mars 2003 à 15:04:40

voila hier javai un prob avec le micro laser on ma dit de telecharger 1.1 et maitenan juste avant de sortir ds la cour ou il a l´ascenseur et b1 ya une porte avec une cam audessu je petecame ss me faire looker et apres je medirige vers la portre et lalarme sonne ts les corp sonrt cacher que doije faire

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:08:25

je vois pas tro comment vous aidez
moi ça marche parceque G pris les nouveaux pilotes et acheté de la RAM ! !

T12031989
T12031989
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:10:40

moi c avec la souris pdt le jeu ca tir tt seul meme si j´appuie pas sur la souris!!!

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
02 mars 2003 à 15:11:07

dla merde** leur je de mes**oulle acheter pour meme pas capable de fair des jx qui marche c enculee* de ubi soft

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:13:52

doucement
kaios
crache pas sur UBI c ta config qui est à la traine c tout

=> TI021354544848 ( bref)
c kon pour toi
débranche et rebranche ta souris ! !

; o)

T12031989
T12031989
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:19:22

Picku29 : Ca sert a rien je sais avancer et tout mais je sais plus acceder a l´inventaire et ca degaine tt seul apres quelques secondes!!!

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:22:24

T1
tu as essayer desinstaller reistaller??

Kaios
donne moi ta config
et ton prob

T12031989
T12031989
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:22:59

de koi le jeu ou la souris?

La vidéo du moment