alors moi ca fait depuis hier que je joue pas mal, mais je suis bien blocqué dans le commisariat.
en fait je suis rentré dans le commisariat j´ai tout fait ( les cadavres l´étage avec tous les pc et les 2 gardes).et maintenant je viens de sortir du commisiariat mais je ne sais pas quoi faire.car j´ai plein de grilles et suis blocqué à l´aide.
Merci bcp