salutg acheté le jeu et g vu qu´il y avait qq bugs d´affichage avec les ge force 4
quand sort le patch?
Essaye de mettre le 1.1 de la version US, vu que le jeu est multilangage, tu peux toujours essayer =)
Ne fait surtout pas ca j ai vu sur le site officiel de splinter que ca ferait bugeait ton jeu et que tu sera obligé de le reinstalé
bah non ca n´a pas buggé
au pire c pas trop difficile de réinstaller!
en fait g mis le patch correcteur qui fait aussi nocd et ca marche nickel
Ou tu le trouve le nocd SVP
moi j´ai des plantages par moment...le jeu plante et mon PC reboot aussitot ( je tourne sous XP avec une gef4Ti4200)...heureusement c´est assez rare