j´ai le mm probleme : j´utilise mon micro a la fenetre, ils discutent et ils disent "ja vais dans ma voiture, . .." et a ce moment il me dit mission perdu ( vous etes fou, vous avez gaché notre seul chance d´éviter la guerre, . ..) ! !
pourtant g planqué tt les gardes morts je comprends pas !