CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES GARS J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!

clanet-
clanet-
Niveau 1
27 février 2003 à 10:50:14

Voila je suis a lambassade chinoise volume 2 et je n´arive a faire venir les gardes qui me permettent de passer le scaner rétinien dans le grand hall. Malgrés la soluce jy arrive pas Pouriez vous me dire en détaille ce quil faut faire dans ce hall afin de les faire venir(les lampes a exploser ou meme si il faut mettre les mitrallettes sur on ou off).MERCI DAVANCE.

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
27 février 2003 à 11:15:30

T nul!!!O debu il fo monter sur larmoir san se fair tirer dessus par la tourelle.Apres tu va derriere la tourelle et tu la desactive.Ensuite tu monte sur larmoir tu monte sur le vase le + proche et tu monte o 2eme étage deriere lautr tourele(cel la tu la desactive pa, tu lui enleve lidentification)pui tu redesen sur le vase.Apres ke les 2 mec se son fai buté par la tourelle, tu remonte et tu tagripe o tuyo deriere la tourele.Tu continu sur le tuyo en longen les drapo.Arete toi juste o dernier drapo et aten kun des mec entr dan une piece fermé par un scaner visuel, la tu avance lentemen jusko bou du tuyo et tu fai un aterisage silencieu(regade dan le manuel pr le fair)a coter du mec, tu le pren et tu lenmene o scaner.Tu le fai cooperer tu lassome
car il y a un mec dan la salle.Celui la tu lui tir une bale en pleine tete ( des ke tu la tué tu peu aler tué lotr si tu veu,c maran de les voir mourir).Ensuite tu passe par la fentr a coté de lordi et voila c fini.

clanet-
clanet-
Niveau 1
27 février 2003 à 16:06:15

je n´ai pas encore lu ce ke tu ma écri mais je te remerci beaucoup davoir pri la peine decrire ce long message, je te ferai savoir si jy arrive.
MERCI ENCORE

sh1ft
sh1ft
Niveau 5
28 février 2003 à 22:39:38

je descends dans la salle par les conduits d aeration ( debut de mission ) mais apres ya une grde porte ( avec la mitrailleuse derriere ) et un local sur le coté . .. jarrives pas a passer help me please =)

sh1ft

clanet-
clanet-
Niveau 1
01 mars 2003 à 11:46:29

ecoute moi mon ptit gars la uo il ya la porte avec la mitralleuse tu te plaque contre le mur ou il ya des impacts de balles et tu progresse allez a plus