bonjour
je suis bloquer apres avoir ecoute la convertation
avec la micro-camera sur l´assenceur il faut que je me rende a l´aile nord mais il ny a qu´une porte avec un interupteur qui a l´air de ne pas fonctionner quand on l´active
comment acceder a l´aile nord???
merci de votre aide