Juste après avoir sauté la rue, il y a un garde sur la terrasse et un gars dans la maison. j´ai pas trouver de moyen pour éviter de les tuer, c´est possible ?
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 22:24:06
met toi devant l´entré de la maison, sur le coté ( droit par exemple). le type dans la maison va sortir, puis toi vite tu rentre derriere lui et tu te planque dans la maison !
Ido_D
Niveau 2
26 février 2003 à 08:32:04
ok pour celui ds la maison, mais celui qui garde la terasse ?
Cygale
Niveau 7
26 février 2003 à 10:44:27
Le mieux est de rentrer par la fenetre
Ido_D
Niveau 2
26 février 2003 à 15:33:35
nom de Zeus ! chuis con, j avait pas pensé ! infiltration merde, c de l´infiltration, goutière, fenêtre, toit, faut que j pense !