CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUD et critique joueur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 février 2003 à 21:46:14

J´espère que cette fois ci vous aller parler des HUD merdique dans vos critiques joueur : c´est bien beau de faire des graphismes à la hauteur mais si c´est pour les cacher derrière ces horreurs ce n´est pas la peine...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 21:59:16

une bonne fois pour toute explique ce que tu entend par HUD !

12_eme_de_ligne
12_eme_de_ligne
Niveau 3
25 février 2003 à 21:59:41

il veut quoi le vieux........

webabasm
webabasm
Niveau 3
25 février 2003 à 22:02:23

Un Hud c du style l´affichage de la vie, des armes, du radar , etc . ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 22:05:43

bas quesqu´il a l´affichage ? il est tres bien comme ca...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
25 février 2003 à 22:20:59

Vu que j´ai pas le jeu(et je pense pas l´acheter....en fait j´en suis même sûr hihi)ma seule critique à son encontre sera de dire qu´il s´agit d´une conversion BOBOX.
ha ha ha....
C´est fou comme j´aime pas la BOBOX ! Je sais pas trop d´ou ça vient ?
Cela doit être viceral !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
25 février 2003 à 22:21:47

ARf j´ai oublié de dire aurevoir : (
A+
ou.... à jamais.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 03:53:18

C´est clair des HUD qui prennent quasiment la moitié de l´écran c´est super et bien sûr çà ne vous dérange pas qu´elles soient identiques à la version sur console alors que nous disposons sur PC d´écran haute résolution sur lesquels mêmes des HUD très petits reste parfaitement lisibles, alors pourquoi nous coller des grosses patates vertes, je suis sûr que vous êtes du genre à ne même pas prêter attention aux incrustations 2D d´ailleurs les joueurs console sont exactement comme vous on pourrait leur barrer la vue avec elles qu´ils ne les remarqueraient toujours pas et c´est pour çà que les développeurs sont obligé de leur mettre des HUD qui remplissent la télé...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
26 février 2003 à 08:13:07

moi le HUD ne me dérange pas spécialement, c´est surtout les viseurs grossiers et en basse résolution qui me dérangent

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 février 2003 à 11:07:10

"C´est clair des HUD qui prennent quasiment la moitié de l´écran c´est super"

T´a de l´espoir toi ! une barre de voi et 2 petites case en bas ( arme + luminosité etc...), ca fait beaucoup et ca gène PTDR !

"et bien sûr çà ne vous dérange pas qu´elles soient identiques à la version sur console alors que nous disposons sur PC d´écran haute résolution sur lesquels mêmes des HUD très petits reste parfaitement lisibles"

Désolé mais
1) elle on été un peu modifié ces HUD
2) La Xbox a une résolution d´affichage jusqu´a 1024*768, alors ca va te tuer la difference ? surtout si tu joue en 1024 lol

et pour le reste du message tu exagere ! les HUD sont discret dans ce jeux faut arreter la parano mon gars !
t´a deja jou a Age of Empire ? parceque la tooi tu aura a te plaindre lol

Bon je te laisse a ton jeux ou on a juste un gars dans un univers 3D sans aucun controls...

le-boss-130
le-boss-130
Niveau 5
26 février 2003 à 12:18:26

Moi le HUD ne me derange casiment pas moi se qui me derange ses plus tot les enemis ( lol lol lol)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 février 2003 à 12:19:17

enfin eux ils sont en 3D ^_^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 14:28:32

C´est bien ce que je disais vous n´êtes pas capables de voir quand les HUD vous barrent la vue et si vous voulez un exemple de ce que sont vraiment des HUD discrêtes allez voir dans des jeux comme Project IGI ou Mafia en mode marche ou même Unreal2 ou encore Morrowind et pour l´exemple d´Age of Empire Mathiass007 ne confond pas un jeu d´action comme Splinter Cell avec un jeu ou on doit faire de la gestion et ou on a besoin d´une interface de gestion très complète pour donner une multide d´ordres. Enfin, peut-être que vous ne jouez pas sur PC ce qui expliquerait votre étonnement...!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2003 à 14:31:39

tu veux pas acheter le jeu?ben tu sais pas ce ke tu vas rater... Des jeux comme ca,c´est pas ts les jours kil en sort!

microspointes
microspointes
Niveau 2
26 février 2003 à 14:36:44

petite info pour mathiass:la Xbox a peut etre une résolution de 1024*768 mais certainement pas un écran de télé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 14:40:57

Morrowind sur PC évidemment car sur la version Xboite ils ont modifié les HUD. De plus, crois-tu Mathiass007 qu´une résolution à 1024 sur une Xbox et sur une télé donne le même résultat qu´une résolution en 1024 sur un moniteur, est ce que le mot pitch vous dit dit quelque chose et bien ce serait un peu comme si on essayait de dessiner sur une toile de jute ou sur un papier bien lisse, le rendu final est totalement différent mais bon faut-il encore être capable de faire la différence. Oui faire la différence entre une chose et une autre implique d´avoir un minimun de connaissance et de sensibilité vis à vis de ce qu´on veut comparer et croyez moi ce n´est pas une chose innée comme le croient certains...

facile10
facile10
Niveau 4
26 février 2003 à 14:49:47

petite info pour mathiass:la Xbox a peut etre une résolution de 1024*768 mais certainement pas un écran de télé

et tocccccccccccc prend sa dans les dents
monsieurrrrrrrrrr je sais tout : )

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 février 2003 à 15:20:51

12ème de ligne dégage on t´as reconnu DEGAGE !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 février 2003 à 15:22:24

si je parle de cette resolution ultimatesnkae, bas en fait c´etait juste que certain ( rare en effet), on des televiseur HD !

mais pour avoir comparé les 2, je constate que les HUD sont beaucoup plus lisible sur PC !

et cherubin1, moi je suis un gros joueur PC, et ca ma pas choque plus que ca les HUD !

par ailleurs tu sort le pitch j´en ait rien a foutre sur le cas preci, puisque l´affichage des HUD et très bon je vois pas quoi lui reprocher... evidement si tu joue en 800 par 600, tu verra une petite difference lol ; o)

ah et pour l´exemple de age, je parle pas de ce qu´il y a en haut d´ecran ou en bas, mais de tous ce qu´on rajoute: texte, explication, stats....

enfin bon moi en HUD j´ai vu pire et ca m´enpeche pas de jouer !

au fait la tafiole si elle feramit sa gueule ca sera cool !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 février 2003 à 15:24:29

heu correction:

"si je parle de cette resolution ultimatesnkae [...]"

"si je parle de cette resolution microspointes [...]"

et puis franchement si dans splinter cell les HUD nous barre la route, hum.... il sont au milieu de l´ecran ?