je suis bloke ds la mission 2 je crois celle apres l´immeuble en feu ou il faut trouver une foutu boite noire et et je suis bloke par une foutu porte avec un code . .....c koi ce code . ....et comment on fait pour l´avoir ca commence a m´enerver g pas reussi a faire parler les gardes . ..merci d´avance @++
JaSonVI
Niveau 7
25 février 2003 à 20:05:57
Va dasn tes affaires.. ! !!!! Appuies sur Escape et va dans tes notes, tu va voir le code est la : D
il faut explorer un peu mec : ) t´as pas fini le jeu, tu vas en avoir pour un bout mouahahaah entk byeee
xtcjohn
Niveau 4
25 février 2003 à 20:35:25
le tableau en face de la porte avec le systeme de code tu peux l ouvrir et tu vera une boite noir et un pc
insp_Derrick
Niveau 5
25 février 2003 à 20:37:29
Oh la la la la comment g fait pour pas le voir je suis vraimment passer pour un con merci @+++
jesuisunboss
Niveau 5
02 mars 2003 à 12:35:49
Appuyer sur F2 et entrez l´un des codes suivants.
invincible God Mode ammo Le plein de munitions health Le plein de santé. fly Mode vol ghost No clip ( passe-muraille) walk Désactiver mode vol killpawns Tuer tous les ennemis stat fps Afficher le frame-rate stealth Infos sur la furtivité
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:48:59
tu va pas upper tous les vieux topic pour des codes qu´on connais deja quand meme ?