bonjour a tous je vous demande si quelkun peu maider car je suis bloqué au QG de la CIA dans splinter cell au niveau du grand hall ou il y a 9 lampes a fusiller et les 2 gardes a tuer jusque la ca va mais une fois passé le grand hall je vais au bout du couloir pour descendre les escalier mais la impossible de descendre car je ne peux pa franchir le seuil de porte pour descendre et hop toujour fin de mission.
merci a tous si quelqun peux m´aider