CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum de merde.

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
25 février 2003 à 02:46:40

Ce forum était chouette quand le monde venait poser leur kestion et avait des complications pendant leurs mission.. je parle de sur Xbox, mais asteur cé rendu que cé plein de PCeux qui on dla mizère aik les osti de démo pi les configurations, cé vraiment rendu merdique... Et le problème avec les PCs cé que cé plein dbug et que les seul topic qu´on voit sur ce forum c´est BUG, PROBLEME CONFIG.. on a pu de "bloqué a tel mission a cause de tel affaires"... La seul raison possible a ces topic est: achetez vous une Xbox et crisser nous passience!

Fin : )

Viper15
Viper15
Niveau 6
25 février 2003 à 03:37:52

On se criss de vos prob avec la démo et vos criss de configuration

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
25 février 2003 à 08:38:54

attendez ces gens la representent une minorite le gars qui a la demo et que ca tourne ( comme moi) n´ont pas besoin d´aller se plaindre...
Moi qui suis un pciste à 100% j´en ai marre aussi de ces posts mais il faut comprendre le gars qui telecharge la demo et voit qu´elle ne se lance pas c´est trop rageant...
Par contre, tu pestes contre le manque de post ou le joueur pc est bloqué dans une misssion, la raison est simple: le jeu n´est pas encore sorti sur pc et la demo est très facile alors rassure toi ces posts vont arriver.
Enfin, tu parlers de bugs et de problemes de config je suis d´accord avec toi mais dans la mesure ou ubisoft a sorti un patch qui ameliore l´IA, ameliore encore les graphismes ( oui c possible) et resoud des bugs, les xboxistes devraient etre bientot tranquille de ce cote la!

Cygale
Cygale
Niveau 7
25 février 2003 à 09:07:52

d´accord avec toi cutter, je suis aussi pciste à 100% mais c´est vrai aussi qu´y en a marre des gens qui poste sans avoir fait une recherche au préalable, car ce sont toujours les mêmes erreurs...

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2003 à 12:37:11

oula une Xbox non merci pas d upgrade possible les jeux coutent une fortune et comme je sui un jouer je pense a hitman un total de 24h pour terminer le jeu je prefere jouer sur pc la config plus puissante meilleur grap que sur n importe quel console et pas de lenter de telechargement du jeux . .. en bref je prefere les pc

jay--
jay--
Niveau 4
25 février 2003 à 20:18:10

ouais, mais pkoi il font pas un forum splinter cell spécific a chaque console comme gamefaqs ? ça éviterais ce genre de trucs.

Cygale
Cygale
Niveau 7
25 février 2003 à 20:19:55

c clair jay, entièrement d´accord

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
26 février 2003 à 01:54:13

Faut vivre avec.. mais hum, gfplaslfk, toi qui est si hot, comment tu peux dire que sur pc on fini hitman en plus que 24h.... a moin que j´aille mal lut mais je vois aucun rapport, ils ont la meme longueur sur Xbox et Pc, mais bon. ; \

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 03:42:03

Tient un consoleux qui ose dire qu´il n´est pas content, c´est rare çà...

La vidéo du moment