Qui a réalisé la nouvelle cinématique d´intro?
pk tu veux savoir?
Florient-Emilio Siri
l´intro est t-elle sur pc ?
oui
OUAIS COOL ALORS ! !!!!!!!!
J´esper que dil8 dit vrai