Je ne comprends pas comment des cons ne savent pas y jouer..toujours en train de pleurnicher des vrai gamins...toujours bloquer des vrai merde que l´on pourrait dire.. c vrai moi j´ai 14 ans les deux demos je les ai reussi oh la main.. par exemple pour les codes de la porte il suffit de faire echap(esc) et de regarder dans data est le code est marqué... voila et pis si vous n´arriver pas et que vous etes bloquer il suffit juste de regarder dans la soluce xbox de jeuxvideo.com c la meme que pc.(con nan? mais c vrai).... bon ben voila a+