salut
ben j ai mis un topic sur l erreur que j avais avec splinter cell ben pourquoi l avoir effacer c est pas normale lol.
Et comment je fais pour avoir des infos.salut
cherche certain doivent avoir la meme erreur si le modero l´a effacé !