Salut a tous j´ai un probleme je suis coince ds la demo 2 dans le commissariat je dois trouver un agent . Je suis monter a l´etage et j´ai trouver un otage ( je crois qu´il est mort) et puis c´est tous... POurriez vous m´aider svp. Merci @+ JJE
ml77
Niveau 5
24 février 2003 à 13:57:06
a l´etage ou tu as trouvé l´otage, il faut que tu fasses ttes les pieces.La porte a droite de la piece de l´otage donne acces a une piece sombre avec un ordinateur.Tu recuperes les données et tu n´as plus qu´a partir.
jeje76
Niveau 2
24 février 2003 à 14:08:06
Oui ms partir par ou je nbe trouve pas la sorti. C la quel ? par ou on est arriver ou par u autre endroit?
ml77
Niveau 5
24 février 2003 à 14:13:32
tu redescend d´un etage et la tu auras une double porte qui ouvres sur l´exterieur.
HumpinBee
Niveau 1
24 février 2003 à 14:50:38
en fait tu as oublie d aller ds l morgue ; -) qd tu passes la 2eme porte d la morgue n avances po trop sinon tu vas declencher l alarme ! pr cela tires ds la camera - qui s trouve ds l coin gauche - apres ça avances vers les deux corps et là tu auras une agréable surprise ; -D après tu pourras finir la mission normalement et passé à l´autre niveau tt aussi excitant ! bon jeu