Pour la demo PS2 je ne sais pas la date de sortie, mais moi j´ai eu de la chance car le magasins de jeux video ou je fais mes emplettes m´a filer une version jouable du jeux sur PS2 et la je dit qu´ils ont vraiment fais de l´exellent boulo pour la realisation de ce jeux!!!!!!!Vu la puissance la machine, ils s´en sortent tres tres bien!!