CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration suffisante ou pas ?

Cygale
Cygale
Niveau 7
24 février 2003 à 18:45:47

réaction type du mec vexé, car il se sent inférieur => résultat tout le monde est con sauf lui bien sûr

Ps: va chez un psy ça te fera du bien

Lesuperpompier
Lesuperpompier
Niveau 3
24 février 2003 à 20:24:13

Cygale tou ce ke g demandé c un avis ete pas un jugement tu me crois pas par rapport a mon Pc libre a toi a oui et l´otre ki insulte tou le monde parce k´il a un complexe d´inferiorité il pourrais se aire sa serai agreable

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 février 2003 à 20:43:50

le dernier sujet de 12_eme_de_ligne me rapel exactement les message que postait les type vraiment cons et les floodeur sur les forum GC et Xbox principalement... si si pour ceux qui connaissent: les esprit au cerveau atrofié qui ne sortent que des insultes, surtout quand il se sentait vexé... sait tu dire quelques chose d´intelligent autre que "debilité profonde" et "boutonneux" mon pauvre mis en manque de cerveau. Avec un peu de chance tu va battre tout record detenus ! ah et au fait mefie toi de l´expression "boutonneux": les crise d´acné ca peu arriver a n´importe qui et on ne peu point se mettre a l´abri.

Lesuperpompier t´a trouvé tes info ou t´es toujours pas sur que ca tourne bien Splinter ?

Lesuperpompier
Lesuperpompier
Niveau 3
24 février 2003 à 22:55:13

salut mathias avant tous merci d´intervenir sur mon sujet et sur la betise de truc bidule 12.J´aimerais bien ke tu me dis pour ma configuration et comment je peux faire pour l´ameliorer o nivo de ma carte graphique stp merci

ptiguat
ptiguat
Niveau 1
25 février 2003 à 00:13:30

Lesuperpompier > Avant de vouloir changer ton matos recupere la demo de splinter cell pour voir comment ca tourne mais normalement pas de probleme ( c´est clair tu pourra pas abuser sur la resolution et le niveau de détail). Aprés si tu veux ameliorer tout ca faudra penser à changer de matos changer de carte graphique ou rajouter de la RAM).
Au fait c est quoi ton processeur, Pentium III ou Athlon XP 1,4ghz car c est pas trop la meme chose

12_eme_de_ligne > Whaooo ! !! tu à l´air vachement mature comme mec toi ( à en juger par ton vocabulaire raffiné et ton sens de l´expression)!!! Quand on voit que tu a 28 ans ca fait peur mon garcon.
Donc si t a pas compris ca serais bien que tu ferme ta grande gueule si tu n´a rien à dire pour faire evoluer le sujet traité.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 02:07:00

Euh pour la demo oui mais le problème c´est que je pari a 80% qu´elle voudra pas marcher sur le PC ! Enfin bref si t´arrive a la faire marcher au moins tu sera fixé ! !

Sinon ta config a l´air pas mas du tout !

1.40 Ghz > je tourne a 1,5 !
384 Mo RAM > moi 256 Mo

Bref t´a a peu pres la meme chose que moi et moi il tourne nickel a 1024*768 !
Reste a voir la Carte graphique ! t´es sur tu connais pas le model ?
Enfin en tous les cas si c´est une Radeon c´est surement un model plutot bon ( surtout si c´est une 9700 LOL)

Euh oui et meme question que priguat, P3 ou AMD Athlon l´uP ?

Cygale
Cygale
Niveau 7
25 février 2003 à 08:59:42

je comprend pas ta réaction superpompier mais c´est pas grave !
la radeon ve c´est la radeon 7000, mais reste à savoir la quantité de mémoire de la carte, car il y a un modèle à 32mb et un modèle à 64mb !
les deux modèles te permettrons de jouer convenablement, mais le modèle 32mb te fixera la résolution à 640*480 alors que le modèle à 64mb te laissera le choix d´une résolution plus importante et donc d´une qualitée graphique supérieure ^^

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2003 à 12:45:47

y as plus de genesse halalal . .. si les parent savaient . .

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2003 à 12:52:57

perso pour repondre j ai essayer le jeux sur un p3 800 mhz avec une ati radeon Ve ( 32mb) 256 de ram le jeu tourne mais c est pas le top il sacade le temps de chargement des sequence c est pas ca . ..
j ai essayer sur un autre avec g froce 4 ti 4600 p4 2.7 1g de ddr 333 la je peut vous dire que en 1024x c est de la bombe vraimment juste des petits bug dans certains decor . .. chose que je n ai pas en 640x ? humm bizzare

phobea
phobea
Niveau 2
25 février 2003 à 14:24:10

gfpl> P4 2,7GHZ geforce4 ti 4600 et 1 go de DDR???? et tu joues qu en 1024???ca sert a quoi d avoir une si grosse config si tu l exploites pas a fond...????!!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 février 2003 à 14:33:57

il a ptetre qu´un 17´ comme ecran...

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2003 à 17:47:11

humm oui bien vu un 17pc le moniteur . ..

Lesuperpompier
Lesuperpompier
Niveau 3
25 février 2003 à 20:59:28

toutt d´abord merci a tou de m´avoir repondu pour mon PC c´est bien XP donc voila maintenant j´aimerais savoir si il vo mieu acheter Splinter Cell sur PC ou sur PS2 ? ( par rapport a mon matos sur PC)
Cygale désolé si g mal interpreteé t propos voilou merci de me repondre et bonne soirée

Lesuperpompier
Lesuperpompier
Niveau 3
25 février 2003 à 23:23:23

re bonsoir euh je voulais juste savoir ou on pouvais télécharger des trucs sur Splinter Cell ( des bons trucs)