CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ministere

DIAZ23
DIAZ23
Niveau 5
23 février 2003 à 19:10:52

Apre le control retinien il y a une porte avec une camera la camera shoote des que je mapproche de la porte ca sonne comment evite ca? Merci d´avance

bockmoi
bockmoi
Niveau 3
23 février 2003 à 20:31:14

dit comment t´as fais pour te rendre la?moi apres avoir assommé le chauffeur et les deux gardes et trafiqué les ordis je me rend au balcon et monte sur la corniche et l´alarme part et fin de mission. svp

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:28:03

plaque toi contre le mur et va au bout du mur et fais la technique de tirer dos au mur quand la caméra ne pointe pas dans ta direction puis tire toujours dos au mur

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:31:26

pour te rendre jusque la porte avec la caméra . .........arrivée au balcon tu te pend a la corniche puis tu va jusqa la fenetre de la cuisine . plaque toi contre le meuble pour pas te faire voir ( un garde rentre dans la cuisine pour parler avec le chef cuisinier)ensuite tu attend que le garde sort tu prend une bouteille a ta droite tu la jette dans la chambre froide qui se trouve a ta gauche les deux cuissinier vont voir se que c´est a ce moment tu sort par la porte

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:33:21

ensuite tu va tout de suite a droite aprés etre sorti de la cuisine un garde va allumer la lumiere de la piéce ensuite attend quil s´en aille et va a l´interrupteur . étteint la lumiere puis attend q´uil vienne pour la rallumer tire lui une balle dans la tete avant quil ne rallume

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:35:28

sort de cette piéce . .. fais gaffe ici ilya trois garde ! !!!le premier et a l´etage en dessous saute lui dessus de l´etage ou tu es ou dessans pour l´etrangler ensuite ilyen a deux autre au rez de chaussé tue les un par un en silence sans qu´il mettent l´alarme

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:37:53

ensuite utilise l´ordi quilya a coté des escalier puis attend dans l´ombre ( planque bien auparavant les garde ) parce que un garde ( colonnel) dessans et s´assoit pour utiliser l´ordi a ce moment chope le par derriere et amene le devant le scanne rétinien

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:38:32

et voilà!!!!!!!!!!!!j´espere t´avoir éclairer .

Phoenix2000
Phoenix2000
Niveau 1
24 février 2003 à 03:29:54

Ok....c beau tout ca mais apres cette fichu porte avec cette caméra.... tu arrive dans la cour avec cet ascenseur.... et la tu pointe avec ton micro-laser...tu suis la conversation.....et lorsqu´ils viennent pour finir....ÉCHEC DE LA MISSION......comment je fais pour la finir cette mauditte discussion....j´ai ré-essayer 25000 fois et c tjrs la meme histoire!

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 février 2003 à 17:59:55

hein?

bockmoi
bockmoi
Niveau 3
24 février 2003 à 18:10:56

je me demende si c´est pas un bug ds le jeu.car un coup sur la corniche je vait a gauche pour me rendre a la fenetre et il me dit fin de mission. j´ai trouvé les solutions de la xbox c´est les meme mission et je fait la meme chose et ca marche pas je vien pas a bout de passé par la corniche?

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 février 2003 à 19:02:13

a droite pas a gauche sinon tu te fais voir par la meuf au balcon!!!!!!!!!!!!

DIAZ23
DIAZ23
Niveau 5
03 mars 2003 à 18:48:17

cest bon jai tout compris arrete les maessage merci.

La vidéo du moment