bonjour a tous les possesseurs de la ps2,
j´ai trouver sur un site que splinter cell sortira le 27 mars 2003 en Suisse et qu´on pouvais le pre-commander,en tous cas moi c´est deja fais.
poser vos question sur ce topic merci.
ouais mais on est pas des ptit suisse nous alors on attend qui sorte en France!!!
Euh... tu te trompes, c pour le 27 fevrier 2003
yakusa4:t´as vu ou que c´etais pour le 27 fevrier et non pour le 27 mars?repond moi stp