salut a tous J´ai un probleme je n´arrive pas a rentrer ds le commiceriat(je crois que c une commicariat)sur le mur il y a une etoile. ENfin voila ici je bloque . AIdez moi please? @+ et merci JJE
Vegeku59i
Niveau 6
22 février 2003 à 19:17:07
jen suis au meme point...he he... mgs 1 et2 je les et fini vite pourtant, mes celui la, il a de bonne enigme..lolenfin ces vraiment le meilleur jeux que jai vus de toute ma vie avec Halo, mes ces pas comparable ; o)
venom666
Niveau 4
22 février 2003 à 20:27:03
tu dois monté sur la poubelle saute donne "un coup de pied" sur le mur de gauche . puis tu va t accrocher otomatiquement tasse toi le plus posssible vers la guauche puis monte et voila !
pas besoin de me remercier !
jeje76
Niveau 2
24 février 2003 à 11:39:36
OPK merci j´ai essayer et sa a marcher maintenant je suis coine a un autre endroit. Il me dise de cherccher qq un ds le batiment un agent j´ai trouver un otage mort au premier ms c tous dc voila j´aurai voulu savoir ou il est cette agent? merci davance JJE
darkskyne
Niveau 9
24 février 2003 à 16:30:29
c´est simple, tu passe devant la prison et tu rentre dans l´infirmerie ou tu trouve normalement un homme qui se balade avec un pc. Tu passe dans la piece d´a coté et tu trouve deux cadavres. Tu te place au milieu et tu recevra un message comme quoi tu a trouvé l´agent Tu peux aller sur le forum suivant pour toute suggestion :http://www.ifrance.com/_hforum/forum.htm?ForumId=<BR>6066RDTBSQA