Question bete:Comment on fait pour changer les détail?Dans les options quand je change il ne le prend pas en conte!!!!!!!!!
Pourtant la resolution sa marche!!
j ai deja changé les driver c pas ca!!
Besion d aide!!!!!!!!!on dirai que les details restent par defauts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous