Oula, ya un Yamakasi ici...
Quand t´es sur la caisse, regarde le bras de la grue... oh, un tuyau... et si je m´y accrochais ? Ah, zoli point du vue... oula je fais la tiroliène avec mes mains...huhu... j´arrive sur une cabine... mais que vois-je ? ! Une tite plate-forme avec 2 bombones de gaz et des caisses... et hop, je saute au-dessus du vide... tiens, étrange, il y a un petit poteau pour y accrocher une corde... et si je faisais un peu de rappel ? ! Arf le pauvre gars... on voit sa cervelle...
Hoho, je me suis fait un bon petit trip quand même...