le warez est une communauté si qqun est en dech de stro ya tjours qqun ki en a pour toi . ..
il faut pas le nier, ya les gars ki leech cad ki download sans rien faire d´autre . .. et ya ceux ki fournisse des stro et qui up, ripp, scan, hack, etc etc etc . .. le plaisir du warez est surtout de partager le gars ki fait un stro c pas pour le garder pour lui hein : )
autremnet pour la bp on va prendre un exemple trèèèès simple ici en belgique, on a des cota de 10 Giga mais une connection ki monte juska du 380 k sec de down . .. tout le mois on se contente de nos 10 pauvre giga ou alors la vitesse adsl diminue a du 12 k sec en down . .. oui je c c pitoyable : ) alors vus ke fin du mois les compteurs sont remis a 0 et ke il ne baisse pas la vitesse tant k´on est conecter, les 36 dernières heures du mois on se connect et on download tout ce dont on a besoin, ce ki fait ke les donnée regroupée en 1 mois de download se compresse dans ces 36 heures . .. le rezo est plus lent ? certainement pas : ) aucun pb de ping rien rien rien rien les fournisseru d´accès nous font croire ke ca sature mais ke dalle fo se mettre a l´évidence tant kon peut faire du fric on en fait . ..