CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un si bon jeu et deja sur le warez

gfpl
gfpl
Niveau 5
21 février 2003 à 13:03:16

un si bon jeu ; ) et le voila deja sur le warez va t il finir si vitte a la poubelle ? ? perso je le telecharge pis je compte bien prendre l original si il est excellent : )

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 février 2003 à 13:08:06

Bah c + ou - le même pb avec la zic qui transite sur Kazaa, eDonkey...
En soit cela rend service car on peut essayer avant d´acheter mais d´un point de vue éthique c po bien, je ne sais pas si tu downlad tout ce qui bouge mais c´est sûr qu´il ne faut pas confondre le downloader occasionnel et celui qui télécharge tout et n´importe quoi et qui sature la bande passante...

gfpl
gfpl
Niveau 5
21 février 2003 à 13:24:35

nop je ne telecharge pas tout ce qui bougge sauf en jeux et y a rien de terrible ca m as eviter d achter pas mal de jeux qui devaient etre bien et qui sont en fait tres decevant comme le jeux de crosoft impossible creature graphique ok et le reste ok mais apres 20 tu est lasser c est tjs la mm chose et en sois modifier les creature n apporte rien si ce n est que l etique graphique du jeux pas de ia en plus par rapport a tel et tel modife genetique . .. enfin c est un example mais je susi un gros jouer hitman je l ai finit en 24h en silent assasin presque partout donc . ..

ca a l avantage de le tester avant tout le monde et comme je dit si on aime vraimment le jeu on l achete sinon j en aurais deja pour + milion d ´€ de cd chez moi ( original) sur le papier c est tjs bien fait mais on as tous un avis different . .. c est comme les violoniste ils peuvent essayer + jours leurs violon avant de l acheter et changer comme il veulent ; ) enfin voila . ..

ps je ne donnerais ausun lien sur ce jeux . ..

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 février 2003 à 13:49:20

Je ne te critique pas sur le fait de télécharger, je l´ai fait moi-même aussi, je comprends très bien que tu veuilles essayer avant d´acheter, en soit ta démarche n´est pas mauvaise mais j´en connais par contre qui ont... comment on dir déjà la collectionnite aigue, qui téléchargent des centaines et des centaines de musiques ( qu´ils n´écouteront jamais à mon avis ou alors une fois...)ou de logiciels, qui n´achétent JAMAIS de cd ou de jeux et qui en plus gagnent de l´argent en revendant des copies aux autres, et pour le bouquet ils saturent la bande passante, c´est cela que je critique...

gentiga
gentiga
Niveau 3
22 février 2003 à 14:27:36

justement plus vite il est su les p2p plu il a de succès, et puis avec les versions consoles t´inquiète il va en rapporter du fric sans compter que certains l´achètent sur pc
d´accord ça risque de décourager les développeurs de sortir leurs jeux solo sur pc et seuls les jeux multijoueurs rapporteraient de l´argent mais bon vu le prix du matériel informatique comparé au prix d´une console les joueurs pc préfèrent investir dans le matos ( qui évolu vite en plus)et la connexion internet.
Les développeurs pourraient trouver un compromis qui arrangerait tout le monde par exemple baisser les prix ( trop cher pour moi pour l´instant!!) ou vendre des licences qui accordent le droit a un certain nombre de copies donc achat groupé
mais non ils préfèrent gaspiller leur argent dans des protections qui tiennent 2 jours ( ex:safedisc)
je pense que leur manque de réaction est une des cause de la désensibilisation des joueur pc pour le financement de leurs jeux favoris
oua jsui tro sérieu bon sa sufi pour ojourdui lets play

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
22 février 2003 à 17:56:39

g pas lus tout les message mais si vous voulez pas les version warez clacker 55€ et eviter de nous faires chier ! (quand je dis nous c la communauter warez et non pas les leecher de merde)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 19:17:42

pauvre beurkbeurk, petit pirate de bas etage... tu n´a rien compris !

"quand je dis nous c la communauter warez et non pas les leecher de merde"

lol tu te prend pour qui ? PTDR "communauté"... tu n´a aucune idée de ce que tu dit !

quand a moi je soutient parfaitement le fait de telecharger un jeu. après tout ca peu servir a l´essayer ( enfin c´est ce qu´on dit...), mais surtout ca sert a avoir de ces nombreux petit jeux qui sont sympa mais valent pas la peine d´etre acheter. et les radins: la plupars des jeux on les download, les rare jeu d´exeption comme splinter, on les achete !

zell-d
zell-d
Niveau 8
22 février 2003 à 20:04:37

Ouai mais bon je telecharge des jeux depuis peu car je trouve le prix révoltant par rapport a la qualité des nouveau soft . Mettre presque 500 balles dans un jeu baclé , je trouve que depuis peu les jeux sont BROUILLON Et font leur réputation grace a la pub d´ou le prix désavantageux.Soit les jeux sont bien mais de durer de vie trop courte. Soit sont nul et très long,Je ne veut pas généraliser loin de la.
Mais il est vrai que la qualité des jeux baisse de jours en jours mais il est vrai kil il ade bon jeux ki sortent mais ce ne sont pas forcement les plus connu
. J´aurai beaucoup plus de chose a dire mais ce me fais chier de débattre la dessus.
Au fait ya t´il besoin d´une clef cd ou otre chose pour splinter cell ( je suis en train de le dl lol)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 20:19:20

je partage entierement ton avis... mais bon sache que ca fait un moment que la tendance et aux jeux baclés... et donc forcement on a pas envi de payer pour de la merde c´est logique. mais dans tout ca on a des exeptions qui sortent du lot, et faut en profiter !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
22 février 2003 à 21:01:57

le warez est une communauté si qqun est en dech de stro ya tjours qqun ki en a pour toi . ..

il faut pas le nier, ya les gars ki leech cad ki download sans rien faire d´autre . .. et ya ceux ki fournisse des stro et qui up, ripp, scan, hack, etc etc etc . .. le plaisir du warez est surtout de partager le gars ki fait un stro c pas pour le garder pour lui hein : )

autremnet pour la bp on va prendre un exemple trèèèès simple ici en belgique, on a des cota de 10 Giga mais une connection ki monte juska du 380 k sec de down . .. tout le mois on se contente de nos 10 pauvre giga ou alors la vitesse adsl diminue a du 12 k sec en down . .. oui je c c pitoyable : ) alors vus ke fin du mois les compteurs sont remis a 0 et ke il ne baisse pas la vitesse tant k´on est conecter, les 36 dernières heures du mois on se connect et on download tout ce dont on a besoin, ce ki fait ke les donnée regroupée en 1 mois de download se compresse dans ces 36 heures . .. le rezo est plus lent ? certainement pas : ) aucun pb de ping rien rien rien rien les fournisseru d´accès nous font croire ke ca sature mais ke dalle fo se mettre a l´évidence tant kon peut faire du fric on en fait . ..

zell-d
zell-d
Niveau 8
22 février 2003 à 21:12:15

Je ne pense pas que splinter cell sorte du lot
Mon avis c´est qu´il reprend des idées qu´on nous brasse depuis 2 ou 3 ans , en y ajoutant la nouvelle technologie graphique et "quelques" possibilités de mouvement enkor jamais exploité dans un jeu. Mais je ne pense pas qu´il domine de beaucoup les autre jeux de ce type. A mon avis il sera facilement détronable. Mais bon il est a test quand meme. Il se démarque des autre jeux car en ce moment on nous sort que de la merde. JE n´est vraiment accroché aucun jeux depuis Half life et cs ( d´ailleur je suis leader d´une team donc il m´est difficile de lacher cs).

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 21:16:13

oui c´est bien les communauté dont tu parle, tout le monde partage etc... mais c´est un peu utopique !

on a monté un site avec des potes sur le net pour partager les lien. on etait un bonne dixaine. ca marche bien on discute ce partage les lien, FTP, on s´upload des jeu et divx sur nos serveurs... des gars se sont joints a nous.... cool quoi ! mais a coté de ca on a un cinquantaine de blaireau qui se sont inscrit au forum juste pour choper les liens ! alors c´est un peu chaud quoi !

enfin bon c´est pareil ici on parle de communauté, mais yen a plein derriere leurs PC qui mattent et qui prennent les lien, voire balencent un "merci" d´on ne sait ou !

enfin vous vous avez pas de bol vous en belgique avec votre cota de 10 Go ! quoi-que nous ca pourrai tomber d´ici peut !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 21:21:25

"Mais je ne pense pas qu´il domine de beaucoup les autre jeux de ce type. A mon avis il sera facilement détronable."

bas pour l´instant c´est le SEUL jeu de sont genre alors on peut pas trop savoir : o)
mais bon s´il est le seul il pourra etre detronable... en tout cas il prend un concept original et est extremement bien fait, mais ca plaira pas a tt le monde c´est sur : on aime ou on aime pas !

wayne20
wayne20
Niveau 7
22 février 2003 à 21:24:15

putain, que des long message ici, sa donne meme pas envi de lire!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 21:33:02

lol

wayne20
wayne20
Niveau 7
22 février 2003 à 21:36:46

ha ouais j´te jure c vrai, les long message sur JV sa me donne meme pas envi de lire, d´ailleur j´ai meme pas lu, si sa s´trouve vous disiez que j´etait un connard! lol

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 21:39:36

lol moi aussi defois je lis l´essentiel mais je decroche pour le reste ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 février 2003 à 22:58:19

nan mais attend je m´en branle de ta vie moi !
ici c´est un forum de JEUX, et toi tu dit
"et eviter de nous faires chier ! "
c´est plutot l´inverse !

faut pas se croire le centre du monde !

et pour mon pseudo, il t´emmerde ! je suis plutot apprecier sur un certain nombre de forum et aucun couillon a part les floodeur, ne m´a dit ca.
si tu te fit a l´apparence d´un pseudo pour quelqu´un, tu est tombé bien bas et tu fait preuve d´une faiblesse d´esprit incroyable...

chato_dur
chato_dur
Niveau 4
23 février 2003 à 00:38:20

beurkbeurk c´est vrai, c´est vachement mieux que mathiass. Pauve naz beurkbeurk.

J´en ai trop marre de ce forum y a 1 personne sur 30 qui tape des messages lisibles, en gros 1 personne sur 30 à avoir visiblement plus de... allé... 15 ans, car à 15 ans j´imagine qu´on a des bases suffisantes pour écrire un message sans fautes. Quoique... c´est p-e 17-18 ans l´age minimum pour poster.

FAITES UN MINIMUM D´EFFORTS S´IL VOUS PLAIT ! Et arretez avec vos remarques de collegiens...
Merci.

holus
holus
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:51:41

beurkbeurk t es une merde serieux trop marrant ta 12ans j en suis sur pour raconter ta vie

La vidéo du moment