Oui il faut l´acheter , pour le moment , ce bug IA/anti alias est une saloperie , mais le patch est deja sorti , donc c juste une upgrade du jeu , pis tout va bien par la suite . Ne t´arrete pas a ca , c un tres bon soft , certainemetn le meilleur soft d´infiltration pure.
T´as meme po a te poser la question .