Hell people... Le véritable intérêt d´u jeu d´infiltration n´est pas vraiment les graphismes et les jeux de lumières... C´est l´IA plutôt.:) Bref, comment se comportent les ennemis ( sont-ils plus ou moins convaincants...) sinon le challenge n´en vaut pas la trop la peine... Merci d´avance. PS : Ne me dites pas de télécharger la démo car je n´ai qu´un 56k
gfpl
Niveau 5
21 février 2003 à 11:16:02
j essaie ca se soir je te dirais ; )
Dclink
Niveau 6
21 février 2003 à 11:20:35
Merci bcp...
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 11:29:37
J´ai aussi un 56k,et j´ai telecharger le demo2,je regrette pas ; )
pour l´IA , je la trouve assez bien equilibrée,les gardes sont juste malin comme il faut.Bien plus malin qu´un MGS par exemple.
Dclink
Niveau 6
21 février 2003 à 11:32:48
J´espère car g essayé la démo 1 chez un pote et ils n´avaient pas l´air futfut ( qd je me faisais repéré, ils abandonnaient vite fait les recherches par contre dans MGS on pouvait se cacher sous un carton ( lol) ou dans une armoire ce qui n´a pas l´air d´être le cas : ( et ( tjrs dans MGS) ils continuaient à chercher jusque dans la dite armoire par contre ils étaient assez stupide dans certaines situations ( cf. leur champ de vision plus que ridicule ; ))...
blasko
Niveau 10
21 février 2003 à 12:02:56
Salut Personnelement j´ai essayé la démo rien que la 1ere demo et... J´ai l´impression qu´ils se sont contentés des graphismes pour faire ce jeu! L´IA est nulle à c*** Et les perso marchent comme des robots: droite gauche devant! ( sauf sam qui marche comme un singe <:p ) Quand on tient qqun en joue son collegue arrive , te donne une somation" lache le je v pas te tuer"( en anglais : ) ) et des kon se topurne il tire sans reflechir( mais bon..on pe dire kil a reflechi a nous tirer de ssus a la premiere occasion) en plus il rate tous ses coups!! Mais je répète que j´ai essayé la démo et j´espere que le jeu final est mieux que ça!! PS: MGS je pense quil est plus vivant que splinter, ils agissent intelligement les perso <:p
Dclink
Niveau 6
21 février 2003 à 12:13:31
Lol blasko, t est un peu dur là : ) Sinon dans MGS c´est vrai qu´ils ont l´air plus vivants même si c en même temps assez scripté mais au moins les ennemis sont un peu plus convaincants ; dans la réalité si tu essaies d´infiltrer une base militaire, un commissariat ou quoique ce soit d´autre de gardé, je ne suis pas sûr que ce soit si facile et que les ennemis soient aussi léthargiques...(enfin j´espère g jamais essayé non plus ; ))