CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo2...Passer en fantôme...

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 09:26:23

Salut a tous!

Le but de splinter cell etant en fait,de ne jamais se faire remarquer,il y a certain passage sur lesquels je "bloque" si on peut dire...

J´ai fini des dizaine de fois la demo 2 mais a quelques endroit,je me demande bien comment rester invisible et s´il est possible de faire toute la demo sans se faire voir une seul fois.

Dés le debut de Kalinatek par exemple,je suis obligé de tuer ou assomer les deux gardes qui arrive de la porte,comment faire pour passer sans se faire voir? sans les tuer ou assomer?

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 10:18:32

Tous le monde jouent comme un bourin sur ce forum ? : ´(

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
21 février 2003 à 10:36:49

j´ai le même probléme avec les deux gardes postés près d´un gars allongé sur un banc

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
21 février 2003 à 10:38:12

mais bon faire uniquement du furtif, je verrais pas trop l´intérêt non plus...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
21 février 2003 à 11:03:31

Ben normalement c´est un jeu d´infiltration, et dans infiltration, y´a infiltrer, et pas "buter comme un barbard au fusil" : )

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
21 février 2003 à 11:07:15

clair, moi y´a pas une seule balle qui n´a pas infiltré la cervelle des ennemis

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 11:23:29

tranqille pour les deux gars vers le sorp,il suffit declaquer l´ampoule en haut de l´escalier,faire un jump en appuis sur le mur ou il y a la porte fermée et s´accrocher au deuxieme etage.

Ensuite,passer au dessus des deux mafiozo en evitant le regard du civil sur le balcon et se laisser tomber au premier etage,puis completement en bas.Prés du portail,il y a un coin trés sombre qui permet de laisser passer le garde et se faufiler vers l´escalier.

Moi,je bloque tout au debut de Kalinatek,dans le garage...je ne vois pas du tout comment passer inaperçu jusqu´a la premiere porte et en prenant le medikit si possible ; ).

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
21 février 2003 à 11:40:53

Ben hier quand j´ai fini la démo je l´ai désinstallé vu que mon DD est trop bourré, mais je crois qu´il y a plein d´objets à jeter, tu prends des bouteilles et des canettes et tu les balances, après tu te démerdes parce que je m´en rappelle plus trop, j´ai fait ça vite fait à la tronçonneuse mais j´ai kiffé quand même.

Bon je vais la redl : )

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 14:48:37

Disons que je n´ai accés qu´a une seule bouteille située a 2 cm derriere un des gardes : )

comme tu dis,je vais demerder,apparement,tout le monde se la joue sauvage ici ; )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
21 février 2003 à 15:44:33

Ben moi je suis tellement abitué à UT, Quake 3, et compagnie, que me la jouer furtif.....mouarf : )
Enfin j´esssayerai un de ces jours

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 17:24:27

J´aime bien aussi les jeux bien bourrin et defoulant mais il y a un temps pour tout...

Des jeux comme Project IGI ou Splinter cell ne prennent tout leur interet qu´en reflechissant avant d´agir,en essayant d´être le plus invisible possible...le mieux serait de penetrer dans les mission comme si tu n´exitais pas,personne ne te vois,personne ne t´entend...
: )

C´est comme jouer a Battlefield ou UT 2003 en solo,tu te fais chier grave en 5 minutes...

pbdriver25
pbdriver25
Niveau 1
21 février 2003 à 17:25:16

tu peux te jouer SC à la bourrin ou à l´infiltration pure et dure ! Mais bon, y´a des moments ou t´es obligé de tuer des gens, sinon ou est l´interet de mettre des armes dans le jeu ! ( et il faut quand meme un peu s´amuser)

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 17:29:19

Ouais je sais...mais j´aimerais pousser le vice jusqu´a faire tout le jeu sans me faire capter une seule fois...enfin au moins dans la demo lol ; )

Puis les armes,j´en est besoin aussi pour claquer les ampoules lol : D

Coms
Coms
Niveau 10
21 février 2003 à 19:33:05

c´est bon,j´ai trouvé! suffisait de claquer toute les ampoules... ; )

Par contre en haut des escalier,ils me captent les trois zozio...mais je finirais pas trouver la faille ; )

La vidéo du moment