je ne suis q´un débutant a splinter cell , jsuis quaut 3ème niveau .
enfin bref.....
sur ce topic vous pouver parler de splinter cell comme de tous ls autre jeux XBOX
mais aussi il y´aura des questionnaire pour savoir , qui est le plus fort a splinter cell dans le forum.