salut voila si quelqu´un est interesser envoyer mwa un ptit mail!a+
customxxxxxxx182@msn.com
Tu veux déjà le revendre . ... ou bien faire quelque chose de louche . ..
lol. t´es un peu parano cygale : )
laisse les vivre leur vie ^^
j´aime bien faire chier les gens qui me font chier !T´as beau répéter que c´est illégale ils continuent c´est pathétique . ..