Salut a tous! : )
Ayant telecharger la demo 2,je commence serieusement a penser que je vais acheter Splinter cell sur PC dès qu´il sort.
Je me renseigneaussi sur les quelques amelioratons...Mais une chose commence a m´enerver !
http://www.clubic.com/n/n7957.html
Dans cette news,on aprend que quelque heure apres la sortie du jeu,il existe dejà un patch ! et qu´un deuxieme vas voir le jour dans quelques temps ( une question de jours seulement)
!
A la limite 3 mois plus tard,qu´il trouve des bug et les corrige,je trouve ça un peu normal et ça prouve un certain suivit du jeu mais franchement,ça rime a quoi de sortir un jeu buggé avec un framerate minable et le patcher deux heure plus tard??
Je n´est qu´un 56 k et je vais devoir telecharger deux patch alors que je vient d´aller acheter le jeu neuf?? c´est minable comme politique,du coup,je suis un peu moins pressé de l´acheter.
La fin de la news me fait marrer..."... Alors la mise à jour dès la sortie, nouveau moyen de lutter contre le piratage ? "
Comme si il savait pas qu´ils n´empecheront jamais les trou de balle de telecharger leur jeu!
Comme d´habitude,deçu par la politique d´UBI....(CF:morrowind a chier en VF)