CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

même pas sorti,dejà patché !! :o(

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 08:41:20

Salut a tous! : )

Ayant telecharger la demo 2,je commence serieusement a penser que je vais acheter Splinter cell sur PC dès qu´il sort.

Je me renseigneaussi sur les quelques amelioratons...Mais une chose commence a m´enerver !

http://www.clubic.com/n/n7957.html

Dans cette news,on aprend que quelque heure apres la sortie du jeu,il existe dejà un patch ! et qu´un deuxieme vas voir le jour dans quelques temps ( une question de jours seulement)
!
A la limite 3 mois plus tard,qu´il trouve des bug et les corrige,je trouve ça un peu normal et ça prouve un certain suivit du jeu mais franchement,ça rime a quoi de sortir un jeu buggé avec un framerate minable et le patcher deux heure plus tard??

Je n´est qu´un 56 k et je vais devoir telecharger deux patch alors que je vient d´aller acheter le jeu neuf?? c´est minable comme politique,du coup,je suis un peu moins pressé de l´acheter.

La fin de la news me fait marrer..."... Alors la mise à jour dès la sortie, nouveau moyen de lutter contre le piratage ? "

Comme si il savait pas qu´ils n´empecheront jamais les trou de balle de telecharger leur jeu!

Comme d´habitude,deçu par la politique d´UBI....(CF:morrowind a chier en VF)

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 11:21:17

ça vous est egal de passer 1 Heure a telecharger un fichier pour faire marcher correctement votre jeu que vous venez de payer 60 € ? ?

et ben...comme quoi,ils ont bien raison.

Cygale
Cygale
Niveau 7
20 février 2003 à 11:24:54

ils auraient sorti le jeu 1 mois plus tard pour corriger vous auriez gueuler de la même façon et c´est bien précisé non indispensable . ..

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
20 février 2003 à 11:25:59

eh cygale va sur le topic de Joe y a truc pr toi.

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 11:27:30

"non indispenssable" bien sur...tu peux rester avec un framerate minable,des passage buggés c´est exactement comme tous les jeux PC,tu peux rester en version 1.0 mais franchement,ça aurrait pas été mieux de mettre ce patch sur le Gold,le patch est dispo 2 heure plus tard et ça ne choque personne?

Cygale
Cygale
Niveau 7
20 février 2003 à 11:28:42

et qu´est-ce que tu penses des patchs de ut2003 qui font 60Mo parfois ? ??
PS: et il y en a beaucoup plus que 2 . ..

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 11:36:05

heu...franchement? ben j´ai acheter UT 2003 a sa sortie...j´active le THX et gros bug du son,quelques semaine plus tard,un patch arrive,là encore,je veux bien,c´est un bug plus ou moins caché qu´il ont du mettre du temps a regler mais là,Splinter cell est pas encore sortie!

au passage,UT 2003 reste bien sagement dans sa boite , je le trouve completement raté mis a par les graphismes,je retourne a UT ( premier du nom,beaucoup mieux a mon sens).

Enfin...ça me fait pense a GTA III que j´ai aussi acheter neuf et qui ne voulait pas se lancer,ben oui,faut dejà telecharger un patch pour pouvoir jouer a un jeu que tu vient de payer 60 €,mais comme tout le monde trouve ça apparement tout a fait normal,on vas pas se plaindre,hein? ; )

Cygale
Cygale
Niveau 7
20 février 2003 à 11:52:53

mais tu les achètes où moi c´est maxi 50€

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 11:57:34

lol je dis 60 € mais on les trouve moins cher bien sur mais même s´il etait vendu 40 €,je pense qu´on a le droit d´avoir un jeu complet et fonctionnel !

je les achete sur alapage generallement,ça aide un peu JV.com et ça me coute pas plus cher.

Cygale
Cygale
Niveau 7
20 février 2003 à 12:04:54

ah OK je me disai que tu te faisais avoir avec ces prix là : )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 février 2003 à 12:21:40

Ouuuaiiiii Coms s´énerve ! !!!! lol Ben c´est vrai que c´est con de sortir un jeu buggé et le jour même un patch, alors que certaines personnes n´ont pas internet, mais bon ils sont bêtes, même si je pense pas que leur titre va pas se vendre sous prétexte qu´il est un peu buggé.

PS : J´en télécharge quelques uns des jeux sur eMule, donc pour les trous de . .... HUM : o)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 février 2003 à 12:23:57

Sinon elle va mieux la cheville?

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 14:57:03

lol Wolf ; )

la cheville pas top donc passons...=>

ça m´arrive aussi d´en telecharger mais ça ne m´empeche pas d´en acheter quand je sais qu´il vaut le coup...(exepté UT 2003 ou je me suis fié au tests et dires des internautes,grosse erreur...)
Je pense qu´un jeu comme Splinter cell merite l´achat ne serait-ce que pour faire comprendre aux devellopeurs qu´un jeu innovant et sortant de l´ordinaire peut se vendre un peu plus qu´une license a gros budget mal exploitée.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 février 2003 à 15:24:39

Ouai, moi aussi j´en achète quelques un, j´ai par exemple acheté Combat flight simulator 2, BG 2, Warcraft 3 ( le jour de sa sortie), Commandos 2, Deus Ex, Driver, Outcast, et le reste je crois que c´est gravé.

Honte à moi : (

PS : Apparemment ça va pas bien la cheville, mais tu sais quand tu seras "comme avant" ? ??

Promis c´est la dernière question sur ça, après, hop! j´oublie : )

Coms
Coms
Niveau 10
20 février 2003 à 15:28:44

je pense être sur pieds d´ici le mois de septembre si tout se passe bien.

Tu ne pense pas l´acheter Splinter cell?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 février 2003 à 16:01:49

Si je l´achète c´est sur Xbox, et j´éspère le trouver bientôt en occaz ( je rêve ? ), parce que niveau thunes là c´est pas la joie...

Ben c´est cool en septembre, plus que 7 mois à tenir, t´y arriveras ; o)

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
20 février 2003 à 17:16:29

Y´a un probléme qui m´aggace de plus en plus qu´en je joue à la 2ème démo, ce sont les trop nombreux bugs de collision.

Comme parties entières du personnage qui rentre dans les murs. Bien que la qualité graphique soit exceptionnelle, je trouve que se genre de bug diminue considérablement l´esthétisme du jeu, qui reste excellent à tout point de vu.

En espérant que se genre de probléme soit absent de la version compléte du jeu ou alors rapidement corrigé par un patch.

financièrement j´hésité entre acheter splinter cell ou runaway, la balance commence à pencher pour runaway...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 février 2003 à 18:08:41

Un problème comme ça ne doit pas te faire changer d´avis à ce point là, ce n´est qu´un détail, même si dans MGS 2 ce genre de choses n´existe pas, la plupart des autres jeux ont ce problème de collision, surtout avec les murs, mais bon ça c´est les mystères de la 3D : )

La vidéo du moment