Il est chiant ce jeu a être bloquer toute les 5 min tout ca pour la duré de vie a la con!!
Sinon je suisbloquer a un endroit ou il y a un grillage une poubelle, un tag sur le mure , un civille dans un batiment et il y avais un garde qui patrouillait sous un plafond remplit de lières. je ne sais pas quoi faire!!!!
De plus les mini camera j´arrive pas a m´en servire: je les seléctionnes et quand je fait armé le gars sort sont flingue!! aidez moi svp