c´est un vraix [Y]aXiMuS lui PTDR !
1) "le plus puissant machine c la Xbox"
on dit "LA". ensuite niveau Xbox vs gamecube, elle se valent technologiquement. enfin on y revient pas il faut s´informer.
2) zelda, jeu de newbie ? tu vien de quelle planete ? ??? PTDR
3) 400 mhz come cpu. euh c´est 485 mhz deja la GC ensuite c´est un gekko power PC de chez IBM. un processeur de type i-MAC, optimisé pour le jeu. autant dire qu´il integre plein de fonctions qui le remonte a une efficacité egale voir supperieur a la Xbox
4) tu pourai arreter de melanger francais/anglais ? ??
5) "de plus xbox a une puissance de 400 mhz sur les 2 console ps2 et cube ! ! !!!!!!"
je ne saisit pas trop ta phrase mais a l´evidence tu raconte n´importe quoi ! de plus tu n´y connai visiblement rien puisque tu n´attache que d´importance a la cadence du micro-controlleur ! tu oubli une chose: parler d´un element d´un systeme et l´isoler de l´ensemble de la technologie a laquelle elle est associé, ca ne nous avance en RIEN du tout ! tous les pro te le diront !
6) J´ai du mal a decripter ton charabia sur GTa 3, mais bon moi je l´ai sur PC quesque je m´en bat !
Ahhh et n´oublions pas ces phrase memorable demontrant ta faiblesse d´esprit:
"depuis que n64 est sortit nintendo est devenu gay"
"nintendo c de la merde cause des jeux gay"
"sti jeux de newbie tu joue comme zela"
Dit-moi comment fait-tu pour sortir autant de connerie, indenombrables, dans un seul message ? ????????