je joue en 1024 sur la demo2 juste pour voir si ca enlevait bcp de charme de jouer en 640 g essaye et paf ca lague dans tous les sens c immonde je retourne en 1024 et ca reùarche normal en kler je passe mieu en 1024 que en 640 vous en pensez koa?!
[HFR]casimir
Niveau 9
18 février 2003 à 12:06:57
C surement lié au rafraichissement écran/carte graphique quand tu passe en 640*480. Il me semble que ça me le fait aussi