Est-ce que la nouvelle demo qui vient de paraitre aujourd´hui fonctionne, car moi, la première, elle fonctionnait pas ! !!
1) elle est paru avant-hier !
2) la 1° fonctionnait, mais certain etait pas foutu de la faire marché !
3) la 2° marche et les probleme de la demo #1 on été supprimé !
pas foutu de la faire marcher mon cul!! elle marche tjs pas meme erreur je vais voir les fichiers system mnt p-e que
pour la 1ere j´ai essayer tous se qui disait sur les forums, mais rien . ..
Jespere que la 2eme marchera
mais les 2 démo marche, je sais ce ke vous avez comme ordi, mais franchement...
IL FO OBLIGATOIREMENT UNE GEFORCE POUR SPLINTER CELL ! !!!
Ge 3 ou 42 pitetre !
avec ma Radeon 7500 sa marchait
P2 1200Mhz+/- 250Mo de ram ( je men rappelle plus tres bien)nVidia Riva TnT2 16Mo
256 lol
amd athlon xp 2,4ghz G4 ti 4600 128DDR256 mo de ram en 333mhz et c de la DDR les 2 demo passent . ..... nikel ; )
moi g une geforce mai ca marche pas g un message derreur lors du lancement!!
voila le message :CreateTexture failed(D3DERR_INVALIDCALL).
<?int?Core.Errors.History?>: UD3DRenderDevice::CreateTextureDefaultPoolHelper <- FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine
un P2 1200?????
LoL mais bien sûr!!!!!!