CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La musique dynamique...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2003 à 14:43:36

Je viens de m´appercevoir contrairement à ce que j´avais affirmé qu´on peut régler l´intensité de la musique dynamique ( sur PC) et cette option n´est pas gérée par le curseur "musique" mais celui appellé "ambience sound" et oui rien de pire qu´un éditeur français pour faire une traduction anglaise... Enfin on peut enlever la musique dans le jeu c´est déjà çà, reste plus que ces incrustations 2D immondes, mais comment les consoleux peuvent supporter ces horreurs...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2003 à 18:54:29

Il n´y a plus de consoleux dans le coin pour me répondre...?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 février 2003 à 18:57:43

J´ai pas tout compris ton message !

quesque ca a ambience sound ? ca te cause un probleme ?

et ca je comprend pas non plus: "reste plus que ces incrustations 2D immondes"
de quoi tu parle ?

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
18 février 2003 à 00:04:45

mdr! Les consoleux en ont peut etre marre de répondre aux PCistes.
Cherubin retourne jouer au Démineur!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 février 2003 à 01:09:57

Ha c´est pour çà que vous ne me répondez pas, vous êtes des sages alors... "ambience sound" traduction en français "sons d´ambiance" et en fait non c´est la musique dynamique qui est modulée avec cette option et pour les incrustations 2D, demande à tes copains j´en ai marre de répéter dix fois par semaine ce que c´est et puis l´instruction çà vient de l´intérieur pas vrai...!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 février 2003 à 02:40:49

faut s´exprimer clairement dans la vie !

ca depend de ce que tu entend par "musique dynamique"

pour les incrustation 2D: si tu nous sort un terme et que t´es pas foutu de l´expliquer....

N4T45
N4T45
Niveau 8
18 février 2003 à 04:07:51

Je vois pas trop pourquoi tu râle, les sons sont bien sur Xbox, ces toi qui a un problème avec ton systeme de son

Bourni
Bourni
Niveau 8
18 février 2003 à 09:42:30

incrustation 2d:HUD equivalent a ATH en francais(Affichage Tete Haute)en clair la grosse patate verte en bas a droite de votre ecran

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 février 2003 à 00:47:33

Quand je parle d´incrustation 2D je ne vois pas pourquoi je devrais en plus expliquer ce que çà veut dire à chaque fois, il faudrait peut-être se tenir un peu au courant des termes "technique"" employés dans les jeux car si je parle de HUD c´est encore pire et on ne peut pas passer son temps ( à chaque fois qu´on écrit une ligne) à faire une analyse de texte derrière, enfin maintenant tu sais ce que c´est des incrustations 2D, au moins Bourni il a bien appris sa leçon, voilà un vrai pro... Et pour N4T45 qui me dit "Je vois pas trop pourquoi tu râles, les sons sont bien sur Xbox" je constate qu´il à vraiment du passer beaucoup de temps à lire mon post, surtout le premier, c´est bien le problème de la plupart des joueurs sur les forums il ne savent pas lire, enfin quand je dis lire cela sous entend de comprendre et d´analyser un mimimun les posts avant de donner la réplique...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 février 2003 à 03:30:59

désolé Mathiass007 si je t´ai paru un peu cassant mais j´ai du mal à croire que des joueurs assidus comme toi, passant de nombreuses heures devant leurs écrans ne sachent pas encore ce que sont des "incrustations 2D" ou "HUD" en anglais ou "VTH" qui veut dire en français ( viseur tête haute) et comme le dit Bourni "les grosses patates vertes en bas à gauche de l´écran" ou encore appelé pour les intimes "draw 2D"...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
19 février 2003 à 07:31:02

tiens Chérubin, t´es aussi ici ? un véritable esthète : )

Qu´est-ce qui te déranges le plus dans le HUD ? Sa présence ou le fait qu´il soit en 2D ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
19 février 2003 à 10:58:10

ils peuvent etre en autre chose que 2D?

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:04:38

ben... pas vraiment, c´est pour ça que je pose la question, mais c´est vrai qu´ils font assez console

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 février 2003 à 12:34:05

En fait c´est parce qu´elles sont énormes car leurs résolutoion est bloqué en 640/480 et aussi parce qu´elles ont succombé à la mode en vigueur sur les consoles c´est à dire qu´elles sont bien trop éloignées des bords de l´écran et personnellement je pense que s´ils porte leur jeu sur PC ils pourraient faire l´effort de les faire plus petites car la haute résolution des moniteurs permet un affichage très fin des incrustations tout en restant parfaitement lisibles, il n´y a donc aucune raison pour nous coller des grosses patates comme celle là... Je pense aussi qu´il n´y a rien de plus beau que lorsque les incrustations sont discrêtes et bien collées sur les bords de l´écran, comme par exemple dans un jeu que tu connais bien Il-2 Sturmovik. Je ne sais pas si vous y avez déjà réfléchi mais plus les incrustations sont petites et collées sur les bords et plus il est facile de faire abstraction de leur présence pour que le jeu soit encore plus immersif, voilà pourquoi j´ai les boules quand je vois ces immondes patates sur mon écran, tout çà pour coller à l´esthétique des jeux de console sans tenir compte de l´opinion des joueurs de PC qui préfèrent les HUD discrêtes...

La vidéo du moment