À la fin de l´Abatoir c dure!!!Mais je crois que j´ai un prob : Je reste du côté des chinois... Ben bon je vais aller du côtoé U.S... Mais pour savoir si sa dérenge si les chinoir meurent!!!
Répondez-moi sur mon adresse
eltryz0mik
Niveau 5
17 février 2003 à 02:11:46
Oui sa dérange si il creve, moi je me suis installé du coté U.S et j´ai activer la mitrayette du coté dé chinois, et pour etre sur que personne passe j´ai mit une mine murale, j´en ai mit partout dison..