lol ! fau te mettre a jour gars
Splinter Cell pour tous : c´est officiel
Alors évidemment on le savait déjà plus ou moins, mais Ubi Soft vient d´annoncer officiellement la sortie de l´excellent Splinter Cell en 2003 sur PS2, Gamecube et même GBA. Des versions qui viendront s´ajouter à celle déjà sortie sur Xbox ou encore à celle déjà programmée sur PC et qui ne saurait tarder. A titre d´information, Ubi précise que son titre depuis sa sortie Xbox en novembre 2002 s´est vendu à plus d´1 million d´exemplaires sur le sol nord-américain et qu´il a dépassé les 600 000 unités en Europe.