1) lol a choisir un jeu ou on passe 10 heures de pur plaisir pour un concept totalement original, ou un jeu qui dur des centaines d´heures comme morrowind mais ou on a des risque de s´emmerder au bout de quelques heure, ya pas photo ( si si j´aime bien morrowind, c´etait pour l´exemple)
2) ce genre de jeu, c´est pas en 10 heures si on aime e concept !
Bien sur monsieur veut faire le bourrin, bien sur monsieur veut battre les record de vitesse de la mission, bien sur monsieur ne cherche pas la stratégie,bien sur..... c´est donc normal que monsieur le finisse en 10 heures !
Par contre, si on ne veut pas se faire repéré, si on veut choisir sa stratégie d´infiltration ( etc...), on prend alors bien sont temps et la durée de vie est vraiment accru !
Rien que la 2° Demo, qui ne fait meme pas un niveau entier, j´ai pris mon temps, je suis meme a un moment resté 3 ou 4 minutes sans bouger pour etudier l´ennemie et choisir mon approche ( etc), bref au final cette demo m´a facilement pris 1 a 2 heure !
sachant que la vrai mission durera un peu plus, que les suivante seron plus dure donc plus longues, et qu´il y en aura 14, je te laisse faire le calcul ! ( re: environ 30 h ! )
Bon pour ce qui est des faux-cul ( parenthese: fauxcul, DE BASE, attention ! aucun faux-cul evolué ici, ont est tous des personne basiques, sans interet ! ): tu est bien de mauvaise fois que de dire, pour la simple raison que tu n´aime pas ce jeu, que les gens sont des faux-cul ! c´est vraiment injustifié et puéril ce que tu dit la ! tu a le droit de pas aimer le jeu, mais tu ne peut pas te mettre seul contre le fait que c´est un jeu d´exeption, un jeu d´une qualité qui se fait rare !
Moi j´ai pas le jeu, mais rien qu´a la demo, je fonce l´acheter le 27 !
Donc resumons: On est des faux-cul ( de base), tu est de mauvaise fois ! qui a raison alors ? o_O
Ah et derniere chose: "Les gars, fo arréter de se voiler la face". Me voiler la face sur quoi ? sur la qualité du jeu ? toutes ( ou presque) les critiques mediatiques sont très bonnes dessus, au premier test de la demo j´ai adoré, et tous ceux qui y ont joué en disent du bien ( et pas des faux-cul, eux, je les connais ! ). Alors on se voile la face sur QUOI ?