CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux cul de base sur le forum ...

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 février 2003 à 02:26:44

Les gars, fo arréter de se voiler la face:
arrétez de dire "il faut acheter ce jeu ".(surtout que c´est ceux qui le disent qui ne l´achète pas, ou alors c des frustrés de la Xbox).
Perso je viens d´acheter C& Générals pour pouvoir jouer en ligne.

Mais je refuse de payer 50€ pour un jeu que je vais finir en 10h!
Je suis néamoins d´accord sur le fait que ce jeu mérite quelques € pour son super gameplay.

Et, on ne va pas plaindre l´éditeur qui va vendre des millions de jeux sous Xbox, PS2 et Gamecube.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 02:47:50

1) lol a choisir un jeu ou on passe 10 heures de pur plaisir pour un concept totalement original, ou un jeu qui dur des centaines d´heures comme morrowind mais ou on a des risque de s´emmerder au bout de quelques heure, ya pas photo ( si si j´aime bien morrowind, c´etait pour l´exemple)

2) ce genre de jeu, c´est pas en 10 heures si on aime e concept !
Bien sur monsieur veut faire le bourrin, bien sur monsieur veut battre les record de vitesse de la mission, bien sur monsieur ne cherche pas la stratégie,bien sur..... c´est donc normal que monsieur le finisse en 10 heures !
Par contre, si on ne veut pas se faire repéré, si on veut choisir sa stratégie d´infiltration ( etc...), on prend alors bien sont temps et la durée de vie est vraiment accru !
Rien que la 2° Demo, qui ne fait meme pas un niveau entier, j´ai pris mon temps, je suis meme a un moment resté 3 ou 4 minutes sans bouger pour etudier l´ennemie et choisir mon approche ( etc), bref au final cette demo m´a facilement pris 1 a 2 heure !
sachant que la vrai mission durera un peu plus, que les suivante seron plus dure donc plus longues, et qu´il y en aura 14, je te laisse faire le calcul ! ( re: environ 30 h ! )

Bon pour ce qui est des faux-cul ( parenthese: fauxcul, DE BASE, attention ! aucun faux-cul evolué ici, ont est tous des personne basiques, sans interet ! ): tu est bien de mauvaise fois que de dire, pour la simple raison que tu n´aime pas ce jeu, que les gens sont des faux-cul ! c´est vraiment injustifié et puéril ce que tu dit la ! tu a le droit de pas aimer le jeu, mais tu ne peut pas te mettre seul contre le fait que c´est un jeu d´exeption, un jeu d´une qualité qui se fait rare !
Moi j´ai pas le jeu, mais rien qu´a la demo, je fonce l´acheter le 27 !

Donc resumons: On est des faux-cul ( de base), tu est de mauvaise fois ! qui a raison alors ? o_O

Ah et derniere chose: "Les gars, fo arréter de se voiler la face". Me voiler la face sur quoi ? sur la qualité du jeu ? toutes ( ou presque) les critiques mediatiques sont très bonnes dessus, au premier test de la demo j´ai adoré, et tous ceux qui y ont joué en disent du bien ( et pas des faux-cul, eux, je les connais ! ). Alors on se voile la face sur QUOI ?

B-S
B-S
Niveau 7
16 février 2003 à 02:50:59

Bah euh, c´est qu´une question de goût, moi je dis rien, j´ai joué qu´à la 1ère démo !

Sinon, le jeu ne va couter que 45€, et sur amazon, il est à 40€...

Dernière chose, Resident Evil sur GameCube, il est plus cher, on peut le finir en moins de 2h, et pourtant je l´ai acheté ( et je regrette vraiment pas).

Bref, c´est qu´une question de goût =)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 02:53:39

hehe bie vu le coup de Biohazard !

B-S
B-S
Niveau 7
16 février 2003 à 02:54:34

Metal Gear Solid aussi ( puisque on est dans le genre acton/infiltration)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 02:56:41

MGS, on le torche en 3 heure avec un minimum d´experience !

B-S
B-S
Niveau 7
16 février 2003 à 02:58:22

Oui, mais c´est justement comme RE, ca dur pas lgtps mais c´est énorme, et en plus on y rejoue avec gd plaisir =) ( enfin pour ma part en tout cas)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 03:00:25

pour le plaisirs des yeux et du frisson... un grand de resident evil ! ( comme tous ! )

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 février 2003 à 05:55:05

Bof, un jeu auquel je joue 10 heures ou 20 heures, j´y rejoue 1 fois ou 2 et c tout.

Ya plein d´autres jeux bien qui vont sortir d´ici peu, et s´ils sont tous a 50€, il me faudrait 5000 € par an, et je ne les ai pas.

il ne faut pas non plus qu´il soit hyper long, mais ils auraient un peu pu penser a un espece de mode en multi ( meme si le concept me parait sur a faire sur Splinter, mais ca aurait vallu le detour).

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 février 2003 à 05:59:06

A oui, j´oubliais: 2 h pour finir la démo . .. t´as un pb avec ta souris ou ton clavier ? ?? ou alors t´as un platre. lol
Blague a part, le plus long c de s´habituer aux touches, et apres ca roule !

Mais c vrai que Splinter va etre le style de jeu auquel on va jouer plusieurs fois pour trouver ttes les astuces.

Viper15
Viper15
Niveau 6
16 février 2003 à 06:03:19

C quoi faux-cul ? ??
une expression francaise

Cygale
Cygale
Niveau 7
16 février 2003 à 11:52:57

faux-cul = jennifer-lopez

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 février 2003 à 12:54:06

en bref a quoi y sert ton topic, concretement

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 13:02:56

eh mushkin !

moi je pense comme toi: je vais pas debourser 50€ pour chaque jeux ! je peut pour certain les pirater, surtout s´il ne valent pas le coup d´etre acheté. mais le peu de jeux que j´achete, je les achete pas parcequ´il faut 300 heures pour le finir, mais plutot parcequ´il valent le coup ! un jeux comme ca c´est la premiere fois que j´en vois un, et le principe je le trouve exelent ( ca reprend un peu metal gear, mais c´est different).

et, heu pour la demo: tu l´a fini ? si oui a tu pu finir la demo en - d´1 heure, ans te faire repéré, sans t´amuser a tuer tt le monde... ? ? je pense pas non.
l´interet et la longueur du jeu, c´est la: passe enormement de temps pour chaque missions, et si tu aime ce jeux, tu peu les refaire plein de fois les missions !
enfin si t´es pas accros je te le reproche pas, mais n´en degoute pas les autre ; o)

Hildegard
pas aucun interet ce topic...

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 février 2003 à 13:12:56

si ca na aucun interet, a partir du momment que tu achete une console ou un pc tu c quil va devoir suivre financierement derriere, jeux, materiel, acessoires.........ca ne sert a rien de se plaindre, si tu na pas envie de metre 50€ tu nachetes pas ce genre de jeux videoludique et tu te met a la peinture ou a autre choses........ou sinon tu achete d´occas

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 février 2003 à 13:14:09

kler le JV est un hobby qui coute cher,mais personne ne vous force...

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 février 2003 à 20:17:48

Mathias: on est d´accord alors, qud un jeu est excèlent, il vaut mieux l´acheter pour récompenser les programmeurs, éditeurs et gros bonnets qui s´en mettent plein les fouilles.lol

Pour en revenir a l´intéret du toppic, c´est juste pour pousser une gueulante sur le prix des jeux qui motive les "djeunes a utiliser le DK, et j´en fais partie.
That´s all folks.

mushkin
mushkin
Niveau 5
16 février 2003 à 20:20:42

et aussi pour arréter de voir des toppic: "achetez ce jeu . .."
MERDE alors les jeux sont : soit trop chers, soit pourris,soit buggués, soit demandent une trop grosse config....

Alors mettez les prix a 30 € et 3 fois plus de gens en acheteront !
Les marges par jeu seront plus faibles, mais le chiffre d´affaire dégagé et le résultat de l´année serait multiplié par 2.........

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 février 2003 à 21:06:07

si tu savait le pognon et surtout le travaile que represente de programmé un jeu ! t´a deja programmé un jeu ? si oui tu doit savoir ce que c´est ; o)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
16 février 2003 à 22:29:37

mushkin>>c´est au cmmercant qu´il faut le dire pas au devellopeurs.

La vidéo du moment