justement puisquon parle de l´abatoir, je suis bloker o moment ou ya grinko qui demande a tout ses soldat de descendre au sousol, le probleme ses quil en sor de partout donc jai actioner la tourel droite et je rejoin les prisonier americain mes le prob ses ya des moment ou il ya des soldat qui balance leur grenade et qui atteint les chinois donc svp aver vous un moyen pour les empecher quil balance leur grenade.
Merci.